Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:46

Invité
Invité
Anonymous

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty

Journée des plus simple et des plus tranquilles ici bas dans ce pensionnat. Cela faisait quelques temps que j'étais arrivé et à vrai dire toutes les créatures de ce pensionnat étaient plus belles les unes que les autres. Juste l'envie de courir après elles et de voir leurs réactions jouer avec elles et m'amuser. comment pourrais être l'homme d'une seule femme? Bien que j'éprouves toujours ce sentiment envers elle je ne peux me permettre de lui appartenir.

Je me baladais tranquillement dans les jardins parti pour essayer de cueillir une fleur. Juste l'envie de venir en voir une et jouer une douce mélodie en sa compagnie. Je m'asseyais alors sur l'un des bancs du jardin me reposant simplement et fermant les yeux et laissant ma longue chevelure au vent. Je soupirais doucement et passais ma main sur mon visage avant d'ouvrir de nouveau les yeux et de voir cette demoiselle qui me hantais tant. Je me relevais alors doucement avant d'attraper celle ci contre moi et de lui chuchoter:


"Hey ca faisait un moment Nyala..."

Je posais doucement ma tête sur son épaule et lui caressais le dos directement. C'était la première fois que j'agissais aussi gentiment avec quelqu'un, mais un certains sentiment de tendresse et d'amour juste le besoin de l'avoir contre moi et de profiter de ce parfum enivrant qui me plait et qui me donne l'envie de l'embrasser sans lui laisser le temps de rien. Je passais alors mes mains derrière sa tête avant de chuchoter:

"Je suis heureux de pouvoir te tenir contre moi belle Nyala... Après tout ce temps..."

Je soupirais doucement lui caressant le visage doucement et me reculant ensuite pour lui laisser le temps de voir qui était en train de lui parler. Même si elle devait avoir l'habitude de me voir ainsi avec elle. A vrai dire depuis notre enfance et les souvenirs que j'avais c'était la seule à y être en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:00

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty

Gakupo...


C'était il y a longtemps, alors que nous nous rencontrions, Gakupo et moi, on s'était tout de suite lié d'amitié, c'était vraiment un coup de foudre amical... Je l'appréciais beaucoup et nous avions eut beaucoup de souvenirs ensembles, et nous avons fait beaucoup de choses aussi. ~
Ceci me rendait nostalgique quand j'y repensais, il me manquait... J'avais tellement de le revoir, au pensionnat. Je me sentais si seule, j'avais rencontré Azraël Gray, un démon assez sympathique avec qui j'avais passé l'après midi, c'était mon protecteur. ~ Gakupo, lui, je le voyais comme un ... un... amoureux.

Oui, j'étais amoureuse de lui.

Alors, pour me détendre, je m'étais rendue dans le jardin du pensionnat, en espérant y trouver le calme et la tranquillité dont j'avais besoin en ce moment même. Et puis, là, au loin, je voyais une silhouette masculine, aux longs cheveux violacés... GAKUPO !!! Qu'est ce qu'il faisait ici ?... Et ... comment avait-il trouvé Kagaribi ?
Mon coeur fit un bond dans ma poitrine et s'emballa à vive allure vers lui, et il me dit :

- Hey ca faisait un moment Nyala..

Doucement sa tête ce posa sur mon épaule, avant qu'il ne me caresse les cheveux, son parfum, son odeur, tout me revenait en mémoire. Je le serra contre moi tandis que je murmurais :

- C... C'est pas vrai... Gakupo... Tu ... es venu ici !? Tu m'as manqué... !

Et là, doucement, je le déserra de contre moi, avant de voir qu'il me caressait doucement la joue, ce qui me fit sourire, je posa alors ma main sur la sienne en souriant.

- Je suis heureux de pouvoir te tenir contre moi belle Nyala... Après tout ce temps...

Je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau... !

- ... Tu m'as manqué, je ... je ne m'attendais pas à te voir ici. Après toute cette séparation soudaine, on se retrouve enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:55

Invité
Invité
Anonymous

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
Elle avait bien compris que c'était moi qu'elle avait contre elle. Juste besoin de la voir et c'était pour cela que j'étais venu et rien d'autre. Je la regardais elle était réellement devenue magnifique et cela me faisait plaisir de la voir ainsi. Je soupirais doucement contre elle la caressant doucement dans le dos , elle avait attrapé une de mes mains et souriais en me disant que j'avais réellement manqué dans sa vie. Je soupirais alors contre elle la serrant contre moi et dit:

"Je ... désolé d'être parti sans rien dire... Je ne pouvais pas rester proche de toi en devenant fou à ce point là... Je compte bine rattraper le temps perdu ma tendre amie..."

Je lui souriais alors avant de la tirer par la main pour aller m'asseoir sur un banc avec elle et la poser sur mes genoux comme une princesse. Je lui passais alors doucement une main sur le visage la regardant de la tête aux pied avant de lui dire amusé:

'Tu es devenue une magnifique fleur. Et je dois dire que tu ne me laisses pas indifférent à tes charmes jeune fille!"

Je passais alors doucement une main sur sa cuisse avant de me demander comment elle pourrais réagir. Elle semblait bien différente de mes souvenirs et surtout s'être épanouie en grandissant. J'avais aussi connu ses soucis de double personnalité mais aussi le moment ou elle avait décidée de l'enfermée mais je ne pense pas qu'elle s'en souviens... Je la regardais alors sentant que mon coeur faisait des bond lorsque je posais le regard sur elle. Afin de ne pas me mettre à penser avec celui ci pour ne pas la blesser et la préservée comme elle est. Je regardais alors autour de nous regardant les autres filles et me répétant qu'il y avait quand même pas mal de choix ici... Je pense que je pourrai m'amuser à l'avenir et certainement avoir quelques conquêtes amusantes et divertissantes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:22

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
Retrouvailles d'Enfance...
Gakupo Hell & Nyala Tsukiyomie




Comment me faire ... fondre, mon coeur battait si fort dans ma poitrine qu'il me faisait presque mal. Pendant tant d'années j'ai été séparée trop vite de Gakupo, et maintenant, le revoilà au pensionnat ! Qu'elle idée il avait derrière la tête... Après tout, pourquoi il était venu ici ? Avait-il un but précis ?
Moi je recherchais juste un pensionnat ou faire mes études, loin des humains, et des gens insouciants, ici, je pouvais être moi même, je pouvais vivre ma vie comme je le voulais, et ça, c'était génial. Doucement, je m'étais approchée de Gakupo, mon ami d'enfance, et, tout de suite, nous nous enlacions.

- Je ... désolé d'être parti sans rien dire... Je ne pouvais pas rester proche de toi en devenant fou à ce point là... Je compte bine rattraper le temps perdu ma tendre amie...

- Chut, tais-toi, il n'y à plus rien qui peut à nouveau nous faire séparer... Maintenant, on ne se quitte plus jamais, promis ?

Nous nous étions séparés un bon bout de temps, et malgré ça, je continuais toujours à l'aimer, toujours à l'admirer, mais lui, qu'en était-il ? Ses sentiments, ses émotions, elles avaient changées ? Jamais je ne pourrais savoir si il m'aimait lui aussi, et si il m'aimait, m'aime-t-il toujours ?
Il s'assit sur un banc, me faisant faire asseoir sur lui, comme une princesse, je me sentais belle et jolie en sa présence, il me rendait belle, malgré le fait que mon coeur souffrait.

- Tu es devenue une magnifique fleur. Et je dois dire que tu ne me laisses pas indifférent à tes charmes jeune fille!

Je rougis doucement avant de venir me blottir tendrement contre lui, et de ne plus bouger, je m'en fichais si il y avait des gens ou pas, les retrouvailles entre lui et moi, s'était sacré.

- M-Merci du compliment, ça me fait plaisir. Toi, je vois que tu es toujours rester le même, et ça me fait plaisir de te voir ainsi.


(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:02

Invité
Invité
Anonymous

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
De nouveau ensemble...



Je retrouvais alors cette amie d'enfance si chère à mon coeur. Elle avait compris que je tenais à elle d'une manière particulière. Pendant toutes ces années je ne l'avais pas oubliée et cela malgré mes nombreuses aventures d'un soir. A vrai dire je n'accordais aucun importances à celles ci finissant toujours par les envoyer balader en les brisant afin qu'elle y réfléchisse... Une manière de faire qui me servais en quelques sorte de signature. Je regardais alors Nyala faire la laissant se blottir avant de dire:

"Non, personne ne viendra nous séparer maintenant... Même si j'ignore encore tant de choses sur moi..."

Je passais alors ma main délicatement sur sa joue la tournant alors vers moi et n'écoutant alors pas du tout la suite. J'étais perdu dans mes pensées les plus profondes, je la regardais alors dans les yeux essayant de comprendre tout d'elle et surtout ce qu'elle pouvait penser en ces instants précis mais avec elle impossible. Je soupirais alors et lui attrapait les mains doucement:

"Dis moi... que penses tu de moi? Et surtout est ce que tu éprouves quelques chose de particulier? J'ai besoin de savoir.."

J'avais encore le regard vide en posant la question et détournais le regard ailleurs pour ne pas l'influencer et surtout pour ne pas me dire que j'avais déjà l'envie de l'embrasser. Juste cette envie qui me traînais en tête depuis que j'avais posé le regard sur elle. comme si mon don de séduire était inversé en sa présence.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:42

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
Retrouvailles d'enfance...
Gakupo & Nyala




Gakupo, je l'appréciais plus que tout au monde.
Lors de notre séparation, j'avais cru voir le monde entier me tomber dessus comme des vulgaires rochers brisant alors mes ailes alors que j'étais en plein vol, en pleine vie. J'en étais devenue malade, limite, oui, cette séparation marqua la fin d'une histoire d'amitié aussi forte, et aussi riche en émotions. Et, pour moi, la fin des sentiments que j'éprouvais pour lui.
Et là, je me rendais compte qu'en fait, je l'aimais toujours, j'étais toujours aussi amoureuse de lui, je n'avais perdu aucun sentiment depuis la séparation il y a quelques années.

Doucement, je m'étais blottie contre lui, comme un chat contre son maître, et, mon coeur s'emballait à nouveau, comme si il ne m'obéissait plus du tout. Comme si tout ne marchait pas rond, Gakupo, tant de choses à te dire, tant de choses à te raconter, tant de lieux à te montrer, tant de découvertes à partager...

- Non, personne ne viendra nous séparer maintenant... Même si j'ignore encore tant de choses sur moi...

Cette phrase, me fit légèrement brisé le sourire.
Qu'en était-il de lui même ? Comment ça ? Il ne savait pas quoi de lui ? ... J'aimerais tant être là pour lui apprendre alors, rester alors, comme sa petite soeur protectrice, et ... malgré ses sentiments, reste attentive et respectueuse...

- ... Comment ça ? Je ne suis pas sûre de comprendre Gakupo.

Il passait alors sa main sur ma joue doucement, je lui souris faiblement.
Je t'aime... Bordel. Merde, je suis en train de penser quoi moi là exactement ? Je suis en train de faire la ... fille totalement amoureuse et qui aimerait faire sa grosse possessive ? Oui, c'est exact. Je suis idiote.

- Dis moi... que penses tu de moi? Et surtout est ce que tu éprouves quelques chose de particulier? J'ai besoin de savoir...

Ce fut une question qui me fit frissonner, me fit vibrer, je ne savais pas comment réagir, à peine il eut finit de parler que je le regardais avec de grands yeux ouverts, surpris, émerveillés, mais perdus, j'émis alors un léger gémissement de surprise en portant une main sur ma poitrine, serrant alors le tissu qui dissimulait mon corps.

- ... Je ... Je ne sais pas comment... réagir... Gakupo. Je, je t'ai toujours aimé comme un grand frère, un meilleur ami, j'ai vécu beaucoup de choses avec toi ... et ... malgré ça ... j'ai...

Je ne parvenais pas à parler, mes yeux se plissèrent doucement, tandis que je soupirais longuement, comment dire ça ? Je lui dis directement ? Ou pas. Non, ça ferait trop direct...

- Gakupo.... Je ne sais pas quoi dire ... Après tant d'années, je n'ai cesser de ...

Je me coupa net en fermant les yeux. Me blottissant délicatement au creux de son cou, je murmura, en espérant qu'il n'entende pas :

- Je n'ai cesser de t'aimer si fort... que j'en suis devenue malade...

Pitié, qu'il ne m'est pas entendue, j'étais rouge de gêne...


(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:29

Invité
Invité
Anonymous

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
De nouveau ensemble...



Elle rougissait sous mes paroles, je soupirais doucement avant de lui caresser la joue avant de l'entendre dire ce qu'elle pensait de moi et surtout ce qu'elle ressentait. elle semblait m'aimer, était ce pour me faire de la peine ou encore m'étonner? Je ne comprenais pas spécialement. Je la tenais alors un peu plus contre moi afin de lui répondre. Je prenais mon inspiration doucement avant de lui répondre:

"saches que toi aussi tu m'a manqué... Je ne sais toujours pas qui je suis exactement... Je me rappelle juste notre enfance et ce temps en ta compagnie. Je me rappelle aussi mes sentiments à ton égard. Je ... Je t'aime aussi et ceux depuis longtemps!"

Ma main sous son visage, je lui relève alors avant de venir l'embrasser tendrement et ne me gênant pas pour y mettre la langue. Je profitais alors juste d'être avec elle et de la sentir proche de moi. Ce rapprochement m'avait tellement manqué... A vrai dire c'était la seule à me résister mais aussi à venir m'aider ou encore me tendre la main lorsque j'étais réellement perdu. Notre enfance tout les deux avait vraiment était magique et magnifique.

"Je t'aime Nyala! Alors cesse de rougir ou de t'en faire... Par contre sache que si je vois une jolie fille ... J'hésiterai pas à lui dire qu'elle l'est ou encore à lui faire des compliments... J'ai pas changé sur ca..."

J'affichais alors un air sérieux, la regardant doucement et lui caressant la joue puis le dos et finalement je la blottissais contre moi. J'avais juste besoin d'être contre elle ainsi.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:15

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
Retrouvailles d'enfance
Gakupo et Nyala




Je ne voulais pas céder, je ne voulais pas craquer, je ne voulais pas vraiment devenir une de ses groupies qui cherchaient désespérément à prendre le coeur d'un seul garçon, non, je n'étais pas comme ça... Non. La Nyala toute gentille et toute jolie, ne devait pas avoir un certain... garçon comme Gakupo entre ses doigts, car... il n'était pas vraiment fait pour elle. Nan, je le savais, il était coureur de jupon. M'abandonner dans ce genre de relation, me ferait beaucoup souffrir, je le vois à travers les années, durant notre enfance, je l'aimais, et il n'hésitait pas à venir draguer d'autres filles devant mes yeux. Pourquoi, pourquoi POURQUOI ?!

- Saches que toi aussi tu m'a manqué... Je ne sais toujours pas qui je suis exactement... Je me rappelle juste notre enfance et ce temps en ta compagnie. Je me rappelle aussi mes sentiments à ton égard. Je ... Je t'aime aussi et ceux depuis longtemps!

... Je... Je ne pouvais pas me résoudre à me dire qu'il était vraiment sincère, je ne savais pas quoi vraiment. Lui, m'aimer, pendant toutes ces années à draguer d'autres filles ? Euh, non. Je ne savais pas si je devais le croire, l'amour, à été un sujet qui nous bloquait bien souvent.

- Tu aurais oublié tout de ton passé et de ta mémoire d'avant tout ceci ?

Fis-je toute curieuse. C'est vrai, là, je pense avoir oublié un épisode, et un gros, je savais qu'il avait été toujours surprenant, étrange et mystérieux quand on voulait parler de son passé à lui... Il aurait été amnésique ? Et ses derniers souvenirs remontent à notre enfance ? ... Qui sait.

Et là... il glissa sa main sur ma joue avant de venir m'embrasser sur les lèvres, y ajoutant sa langue également, que je caressais délicatement avec la mienne, j'étais gênée, non, Nyala, retiens toi, ne le laisse pas..

- Je t'aime Nyala! Alors cesse de rougir ou de t'en faire... Par contre sache que si je vois une jolie fille ... J'hésiterai pas à lui dire qu'elle l'est ou encore à lui faire des compliments... J'ai pas changé sur ca...

Toutes mes émotions partirent subitement, j'avais envie de le baffer, m'embrasser, me dire qu'il m'aimait et là c'était comme si il me disait ouai je t'aime je veux sortir avec toi mais j'aime aller voir ailleurs. Qu'il aille voir ailleurs ! Je me pinça la lèvre, en le repoussant doucement et me relevant de ses genoux, je refusais alors l'étreinte qu'il souhaitait me faire.

- ... Et tu me dis ça comme ça ? Tu te crois pour qui ? Celui qui veut me faire souffrir, croit moi, t'es mal tombé !

Je gémis doucement de douleur, mon coeur me faisait mal.
(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:01

Invité
Invité
Anonymous

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
De nouveau ensemble...



Oui, je ne savais rien de moi... a vrai dire je ne l'avais jamais caché et c'est pour cela que je n'avais jamais parlé de mon passé à personne... tout ce qui me restait c'était cette enfance avec elle et ces moments passé avec elle. doucement je lui soupirais:

"Je suis amnésique et j'ignore qui sont mes parents, quelle sorte de personne j'ai pu être avant..; Mon age ou encore le reste... Enfin bref..."

Je la regardais se vexer et soupirais alors doucement avant de me lever aussi et la regarder droit dans les yeux. Je me demandais alors ce qu'elle avait bien pu penser de par mes paroles. Je ne parlais pas de draguer et de coucher avec mais juste de les complimenter... rien de bien méchant la dedans...

"Nyala... Je ne parle pas de coucher, je ne parle pas non plus d'en faire des relations... Juste d'être moi même ... Mais de te rester fidèle... Cesse un peu de penser que je ne suis pas capable de t'être fidèle..."

Je la regardais alors avec le visage un peu rouge et l'air sérieux. Je ne lui avait jamais parler de la sorte ou encore dit que je voulais être uniquement à elle. C'était bien la première fois que je sortais une chose pareille... C'était bien la première fois où j'étais réellement prêt à faire des efforts pour une demoiselle.. Si celle ci me refusait son coeur je pense que j'irai voir ailleurs encore et encore quitte à lui faire mal mais juste pour me soulager. Me faire détester... Mais de toute manière c'était dejà le cas alors autant de rien changer... Je la prenais alors de nouveau contre moi sentant mon coeur battre et passant ma main sur son dos doucement.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:12

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
Retrouvailles d'enfance...
Gakupo & Nyala




Et si il n'existait pas, pour qui j'existerais ?
Pour ma conscience scellée, cruelle et méchante ? Non. Je vivais pour lui, mais ... malgré toutes ses souffrances qu'il m'infligeait, je ne pouvais nier que je l'aimais à toute épreuve, et malgré ça, je continuais ç le résister, n'entre pas dans mon pour le coloniser... Tu risquerais gros.

Alors que je m'étais levée, lui aussi se relever avant de me regarder droit dans les yeux, nous avions tous les deux les yeux azurés, plus ou moins clairs mais ils étaient bleus... Ils m'hypnotisaient, et j'arrivais quand même à résister à ce charme, je ferma les yeux doucement, touchant mes lèvres de mon index, ses lèvres qui ont embrassées par un garçon qui en embrasse certainement d'autres. Il voulait jouer avec moi ... Du moins, c'est que je pensais.

- Nyala... Je ne parle pas de coucher, je ne parle pas non plus d'en faire des relations... Juste d'être moi même ... Mais de te rester fidèle... Cesse un peu de penser que je ne suis pas capable de t'être fidèle...

Non, déjà, complimenter d'autres filles signifiaient de ne pas être fidèle à 100%.
Je détourna le regard, j'étais vexée, triste, déçue, dégoûtée, je ne voulais pas en entendre parler. Il prit alors dans ses bras au bout d'un moment en me caressant le dos d'une main, je me plaqua contre lui avant de verser une petite larme ... triste ou de joie ... A voir.

- Tu n'imagines pas à quel point tu me fais souffrir. Imagine, que moi aussi, je faisais pareil, je t'aime très fort, à mourir, je dis être fidèle à toi, et je complimente et embrasser les autres garçons DEVANT TOI. Quelle sera ta réaction? Vas-y ?

*Je t'écoute Gakupo... Dit moi ce que tu ferais, si c'est ça, je pourrais un jour te montrer la peine que cela m'inflige à chaque fois que tu me fais une chose pareille... Je t'aime tu le sais... Je t'aime tellement fort que je veux faire ma possessive... Ne pars plus, et reste avec moi...*

Je ferma les yeux, doucement, et demeura silencieuse.


(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:05

Invité
Invité
Anonymous

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
De nouveau ensemble...



elle comprennais une nouvelle fois de travers et ne semblait pas comprendre l'ampleur des paroles que je venais de lui faire. Elle avait l'air paniquée et surtout de ne pas comprend que pour une fois dans ma vie j'étais sincère. Je me demandais ce que j'avais bien pu faire par la passé de si choquant pour qu'elle se retrouve dans cet état. Je continuais alors de la tenir contre moi sentant bien qu'elle était triste puis finalement je la reculais la tenant pas mes mains sur ses épaules avant de lui dire en la regardant franchement:

"tes pensées sont justifiées... Je suis un salaud de première... Mais crois moi pour une fois dans ma vie je suis sincère... Je n'irai pas embrasser de fille... Je n'irai pas non plus dans leur lit... Celle que je désire embrasser c'est toi, c'elle que je veux à mes côtés dans le lit c'est aussi toi... Je n'ai pas besoin de regarder ailleurs quand j'ai déjà ce qu'il me faut sous les yeux..."

Je lui caressais alors la joue effaçant ses larmes de mon pouce avant de la reprendre contre moi. J'avais juste envie de cela, l'avoir avec moi après ces années de séparations et surtout après ces nombreuses fois... c'est nombreux coups d'un soir qui au final n'en valait plus la peine. Je posais doucement mes mains dans son dos passant mes doigts le long de sa colonne vertébrale avant de venir lui embrasser le cou doucement et lui dire au creux de celui ci.

"Je te désire largement plus que n'importe quelle autre fille. Je suis un enfoiré, mais c'est toi que j'aime et je sais que parfois il m'est impossible de lutter, je sais aussi ce que tu peux penser, ce que tu peux ressentir... Mais je sais aussi que fatalement ça sera toi que je choisirai alors pourquoi m'en priver et attendre alors que je peux le faire maintenant... Si tu me dis encore une fois que c'est impossible je disparaîtrais de ta vie et te laisserai aller voir ou bon te semble... De toute manière je ne suis certainement pas celui fais pour toi."

Je soupirais alors au creux de son cou, j'avais juste l'envie de me tenir contre elle de l'avoir pour moi... De profiter de sa présence et surtout de rattrapé le temps que j'avais perdu... Je soupirais alors, je me retenais de montrer quoi que ce soit même si ce qu'elle avait dit me touchais réellement. Il est vrai que je n'étais pas homme de droiture et ses remarques étaient justifiées.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:52

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
Retrouvailles d'enfances...
Gakupo & Nyala




Cette fois-ci, c'était bon.
Limite, c'était des retrouvailles après tant d'années de séparation, mais aussi... l'heure des questions, des doutes, des remises en questions aussi, mais surtout, là ou on pouvait s'expliquer. Je posais mes cartes sur le plateau et je jouais le tout pour le tout, je voulais mettre mes idées au clair, qu'il comprenne ou pas.
Il me tenait toujours contre lui, il tentait de me faire comprendre une chose, mais pour moi, c'était incompréhensible, soit tu es fidèles, soit t'es pas fidèle, point barre...

- Tes pensées sont justifiées... Je suis un salaud de première... Mais crois moi pour une fois dans ma vie je suis sincère... Je n'irai pas embrasser de fille... Je n'irai pas non plus dans leur lit... Celle que je désire embrasser c'est toi, c'elle que je veux à mes côtés dans le lit c'est aussi toi... Je n'ai pas besoin de regarder ailleurs quand j'ai déjà ce qu'il me faut sous les yeux...

Non, je n'allais pas jusqu'à confirmer ce qu'il était par " Salaud de première " mais, au moins, déjà, il n'était pas vraiment quelqu'un qu'on voulait fidéliser, quoi que, ça existe toujours, une fois j'avais vue une fille fidéliser un inccube, tout est possible avec de la volonté, mais elle doit être de fer.

- Je te comprends dans tout ce que tu dis là, mais il faut que tu comprennes que je ne cherche pas à rigoler dans ce genre de relation. Je cherche vraiment la sérénité, la tranquillité, et ne pas avoir de reproches à faire trop souvent... Or là, j'en aurai souvent si t'allais voir ailleurs dans mon dos.

En fait, je n'osais pas lui dire non, je n'osais pas lui dire oui, je voulais seulement partir maintenant, je voulais qu'il me lâche, qu'il me laisse réfléchir, trop d'émotions d'un coup, j'en perdais le fil, j'en perdais la raison... Gakupo, tu as vu, tu me fais perdre la raison. Il essuya alors doucement les larmes que j'avais le long de mes joues roses tellement j'étais gênée, avant de regarder ses yeux, qui semblaient si sincères...

- Je te désire largement plus que n'importe quelle autre fille. Je suis un enfoiré, mais c'est toi que j'aime et je sais que parfois il m'est impossible de lutter, je sais aussi ce que tu peux penser, ce que tu peux ressentir... Mais je sais aussi que fatalement ça sera toi que je choisirai alors pourquoi m'en priver et attendre alors que je peux le faire maintenant... Si tu me dis encore une fois que c'est impossible je disparaîtrais de ta vie et te laisserai aller voir ou bon te semble... De toute manière je ne suis certainement pas celui fais pour toi.

Là, c'était une marque de possession, trop même. Je te veux toi, je te veux toi, je veux que toi, ouais, et après tu vas câliner des autres.

- Ecoute, je veux y réfléchir, pas que je ne sais pas, mais il faut que je me fasse des idées claires et précises... Tu sais, c'est compliqué entre nous parfois, et je crois bien que je n'ai pas besoin de te faire un dessin. Je ne peux te dire, car je comprends bien que tu me demandes donc, de nous engager dans une relation amoureuse et sérieuse, enfin sérieuse... c'est à voir.

J'avais dis ça sur le ton ironique.
Je ne voulais pas qu'il le prenne mal, mais je voulais lui faire comprendre comment je pouvais réagir face à une telle situation, alors, je pris une certaine tonalité qui je pense lui ferait comprendre un certain nombre de chose dont je ne suis pas certaine qu'il comprenne...
Je le serra contre moi tendrement avant de lui faire un baiser timide et doux sur sa joue en lui caressant la nuque doucement... Ne le prend pas mal, Gakupo, c'est pour nous que je fais ça... Je ne veux pas qu'on s'auto-détruise...
(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:52

Invité
Invité
Anonymous

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
Gakupo a écrit:
De nouveau ensemble...



Des doutes de son côté en pensant que je n'étais pas prêt à m'engager avec elle... Devoir attendre... A vrai dire toutes ces années à faire le coureur de jupon m'avaient réellement ennuyer et je n'avais guère envie de renouveler l'expérience... Quoi que si elle me repoussais je n'avais à vrai dire aucune raison de me retenir ou de continuer à vouloir être sérieux...

"Je comprends mais sache que je n'attendrais pas indéfiniment. Je t'aime mais je n'ai pas non plus envie d'en souffrir... Je te veux pour moi... C'est égoiste de dire ça mais c'est ainsi..."

Je me reculais alors lui tenant la main et lui souriant malgré tout avant de lui caresser la joue et bien lui remettre ses cheveux profitant de la regarder pour me reposer un peu. Je soupirais alors avant d'ajouter:

"Qu'as tu donc fais toutes ces années de séparations? Qu'es tu réellement devenu en dehors de cette magnifique fleur que je vois devant moi..."

L'envie d'en savoir plus sur l'autre, de lui faire plaisir et surtout de pouvoir combler au mieux celle ci. Cette envie dévorante de la chérir plus que tout de lui faire plus que plaisir et surtout de tout tenter sur elle. Lui embrasser la joue, la tenir contre soit, toutes ces choses simples que la vie vous offre...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:37

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
Retrouvailles d'enfances...
Gakupo & Nyala




Je ne le repoussais pas, je ne le refusais pas... Juste qu'il me fallait le temps, le temps de me dire et de me poser les bonnes questions sur ce genre de relations assez sérieuses, du moins, pour moi ça l'était.
Si je m'engageais avec ? Souffrirais-je ? Pourquoi ? Et comment ? ... Que faire...

- Je comprends mais sache que je n'attendrais pas indéfiniment. Je t'aime mais je n'ai pas non plus envie d'en souffrir... Je te veux pour moi... C'est égoiste de dire ça mais c'est ainsi...

Je le sais, je sais que je ne vais pas le faire attendre, que je ne vais pas lui comprendre tout de suite ma décision, enfin, ça dépendrait. Tout compte fait, il était plutôt égoïste, et j'aimais bien cette partie là. Enfin bon voilà.

- Oui je le sais bien ... Gakupo, mais il faut te dire que ça ne se décide pas du jour au lendemain...

J'avais bien faillis l'embrasser après ses paroles là, et je me mis à rougir violemment avant de me rendre compte que je le reprenais dans mes bras, machinalement, comme si je le faisais toute seule... Qu'est ce qu'il m'arrive ? J'arrive plus à lui résister ? N'importe quoi.

- Qu'as tu donc fais toutes ces années de séparations? Qu'es tu réellement devenu en dehors de cette magnifique fleur que je vois devant moi..

Je lui souris en fermant les yeux :

- Il s'est passé beaucoup de choses, si je vais tout te raconter, j'en aurais pour très longtemps, mais déjà, j'ai réussis à sceller ma partie cruelle que j'ai en moi, ça je crois que tu es au courant. Elle est contenue dans ce petit rosaire qu'il faut m'arracher si je veux redevenir la cruelle que je suis..

Je lui montra devant ses yeux l'objet qui permettait à ma conscience cruelle de rester bien au chaud...


(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:26

Invité
Invité
Anonymous

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
Gakupo a écrit:
De nouveau ensemble...



M'envoyer balader pour venir me reprendre contre elle. Je soupirais en la voyant faire... Elle me tentait puis se refusait à moi... Était ce pour me torturer ou fait de manière inconsciente? Je me posais réellement la question. Je ne désirais qu'une chose passer mon temps avec elle, la prendre contre moi et sentir cette odeur enivrante. Cette odeur qui me donnais envie de crier, j'ai trouvé mon âme soeur mais je reste un salaud... Douce, calme et surtout mignonne c'est ainsi qu'elle était devenue... Cette deuxième personnalité? Un coté de son charme à mes yeux avec moi il n'y avait pas à l'enfermer...

"Pour moi cette partie que tu as voulu scéllée n'est rien autre qu'une partie de toi que j'ai toujours accepté... Cela fait parti de tes charmes, de ce que tu es... De ta personnalité elle même... Avec moi tu n'as guère besoin de sortillège... ni même de scéllé cette partie... J'accepte tout."

Je voulais qu'elle comprenne que je ne lui voulait que du bien histoire de lui faire plaisir, de lui changer de tout ce passé... Du fait que je voulais être avec elle, je pensais pouvoir déplacer des montagnes.. Etait ce réellement possible? Pour moi oui bien sur mais pour d'autres bien sur que non, nous ne sommes pas tous ainsi... Je soupirais alors en regardant la demoiselle et lui dit:

"tout ce que je sais c'est que j'ai un lien de parenté avec Satan lui même, c'est peut être pour ça que j'ai autant de vice."

Les seuls souvenirs que j'avais vu se déroulaient avec Satan lui même, je ne savais pas de quoi il me parlais, je ne me souvenais que d'un moment en sa compagnie sans le moindre problème avec une marque de respect mais aussi pas mal de haine. Je soupirais en la callant un peu plus contre moi étant tout de même fait qu'elle vienne agir ainsi d'elle même. Je soupirais et lui caressais doucement le dos d'une de mes mains.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:32

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty

~Retrouvailles d'enfance...~

Je passais alors en revue tout ce que j'avais vécu avec Gakupo, je l'aimais tellement fort, d'un amour si fort et qui à duré des années, que maintenant, je ne sais pas si quelqu'un l'aimerait autant que je l'aime ... Sincèrement, je ne savais plus quoi vraiment penser. Je l'accepterais bien, mais... J'avais trop peur de souffrir, je ne voulais pas faire un mauvaise choix, et que si nous sortions ensemble et que l'un de nous casse, que cela brise définitivement notre amitié si dure et si solide depuis tant d'années.

- Pour moi cette partie que tu as voulu scéllée n'est rien autre qu'une partie de toi que j'ai toujours accepté... Cela fait parti de tes charmes, de ce que tu es... De ta personnalité elle même... Avec moi tu n'as guère besoin de sortillège... ni même de scéllé cette partie... J'accepte tout.

Je le regardais tristement, en faisant doucement bouger le petit rosaire accroché à son bracelet, qui était sur son poignet droit.

- Oui... Mais pour que je puisse étudier ici, je me devais de la sceller, je n'ose pas imaginer ce qu'elle aurait pu faire la vraie Nyala... Celle que tu voies là, c'est qu'une illusion... Du coup, c'est ce que je me dis.

Je haussais les épaules doucement avant de soupirer, l'envie de l'embrasser me démangeait, mais si je l'embrassais, il prendrait ça pour un oui, et, pour lui j'aurais donné ma décision, ce qui n'est pas le cas là, actuellement. Mais ça viendrait...  

- Tout ce que je sais c'est que j'ai un lien de parenté avec Satan lui même, c'est peut être pour ça que j'ai autant de vice.

Ce qu'il me dit, me fit frissonner, un lien avec Satan, le ... père ou le dieu des démons non ? ... Qu'est ce qu'il était réellement... Mon corps entier frissonna avant que je redresse mon regard dans le sien.

- ... C'est une histoire démoniaque... Et si mystérieuse...

Je ferma doucement les yeux avant de venir l'embrasser tendrement sur ses lèvres, nos lèvres faisaient un parfait accord, je le caressais doucement, et entre deux je lui murmura sur les lèvres.

- Alors, j'appartiendrais au fils de Satan, tout mon corps, mon âme, et j'en passe..

Et je me tus, et me contenta de l'embrasser avec amour. Oui, j'avais céder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:07

Invité
Invité
Anonymous

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
Gakupo a écrit:
Gakupo a écrit:
De nouveau ensemble...



Je l'écoutais parler, elle avait peur d'elle même. De ce qu'elle pourrait faire si elle devenait complète, si elle ne prenait pas en compte l'enfermement de son mauvais coté. Je la regardais juste l'écoutant doucement et fermant alors les yeux. Je n'avais guère peur d'elle et encore moins de ce qu'elle pouvait devenir. Je lui caressais alors la joue et la laissait parler sur son cas avant de dire:

"Je me fiche de ce que tu peux penser... tu restes toi même... Je te désires comme tu es."

Elle sortais alors la phrase que j'espérais depuis le début, elle voulait au final être avec moi m'appartenir corps et âme. Moi la seule personne incapable de se définir elle même. Je souriais en l'entendant et la laissais alors venir m'embrasser nouant alors mon désir à ce baiser venant de sa part. cela me faisais plaisir qu'elle soit devenue mienne. Arriverais je réellement à lui faire plaisir et à tenir parole... avec l'un de mes dons cela me semblait impossible mais elle devrait s'y faire et comprendre que pour moi aussi c'était réellement un fardeau. Je me reculais alors et lui dis:

"Tant mieux... C'est tout ce que je voulais de toi... tant de temps que nous souffrons réellement..."

Je la prenais un peu plus contre moi la portant comme une mariée et l'embrassant tendrement. Je soupirais alors ensuite contre son cou et fini par aller m'asseoir de nouveau. Elle me faisait plaisir, elle m'avait déjà charmée... Et à vrai dire elle semblait enfin résolue à se lier à moi.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 6:59

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty

~Retrouvailles d'enfance...~

... Je le voulais que pour moi, je voulais faire ma possessive, ma jalouse, mais, on m'a toujours dit qu'une fille jalouse et possessive est une fille qui aime très fort. C'est une preuve d'amour, une preuve de sincérité dans des paroles et des gestes. Le langage du corps peut être quelque fois complexe, mais il peut être aussi, simple. Tout dépend de la personne qui reçoit cet amour... Et moi, j'éprouvais un amour si fort ... si sincère. Je l'es nier pendant quelques instants, je tentais de faire la forte, mais, quand il me disait qu'il irait voir ailleurs, ou je ne sais quoi, ... hm... j'ai céder. Je ne voulais pas, ce n'est pas ce que je voulais. Je me devais donc de lui dire...

- Tant mieux... C'est tout ce que je voulais de toi... tant de temps que nous souffrons réellement...

Nous souffrions beaucoup, oui, il avait raison en tout point.
Le seul soucis, c'est que maintenant, je ne pouvais plus faire marche arrière, Gakupo me prit alors dans ses bras et me portée comme une femme mariée avant de me re-embrasser tendrement, je lui répondais à son baiser avec amour. Doucement il vint me déposer quelques baisers sur le cou, cela me fit réprimer un frisson avant qu'il n'aille s'asseoir sur un banc, je restais alors sur lui, en passant mes bras derrière sa nuque.

- J'ai trouvé mon prince, je l'es trouvé depuis des années, mais ce n'est que seulement maintenant qu'il m'a été révélé réellement... Je t'aime Gakupo... Mon... Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:53

Invité
Invité
Anonymous

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
Gakupo a écrit:
Gakupo a écrit:
Gakupo a écrit:
De nouveau ensemble...



Je la laissais faire, se poser contre moi et passer ses bras autour de mon cou. elle était réellement devenue magnifique et cela me plaisais réellement. Doucement je passais mes mains autour de sa taille, caressant au passage ses hanches puis finalement je remontais dans le haut de son dos avant de lui dire:

"Un prince? Mais peut être pas vraiment du bon coté vu le père de ton prince, j'espère juste que cela te conviendras toute ta vie..."

Je la serrais alors contre moi nichant ma tête au creux de son cou et soupirant alors comme pas possible contre elle. C'était bien la première fois que je me comportais ainsi avec elle, avec n'importe qui d'ailleurs... Mais aussi que je mettais ainsi mon coeur à nu, prêt à être piétiné à tout moment. Je lui chuchotais alors

"Mon coeur, mon être ainsi que mon corps seront liés à toi pour le reste de notre existance mon magnifique oiseau...."

Je lui caressais alors la joue avant de l'embrasser de nouveau tendrement et de profiter de la chaleur de son corps.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:05

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty

~Retrouvailles d'enfance....~

Comme une renaissance, comme une seconde naissance, je me sentais maintenant si libre, si belle, je me sentais bien. Je me sentais sereine, dans les bras du garçon que j'aimais depuis des années, si seulement j'étais éternelle, j'aurai pu attendre l'éternité pour qu'il me revienne. J'oubliais alors tout soucis, tout problèmes, je ne pensais que à nous, je ne pensais qu'à notre amour... Je ne pouvais pas nier que je l'aimais, et, faire l'idiote en le laissant mijoter doucement dans son coin le temps que je me décide à me lancer, j'aurais pu le perdre, c'est pour cette raison que je l'es finalement accepté, malgré sa personnalité, que je n'appréciais pas trop, mais je m'y ferais. Aimer, c'est s'accepter l'un l'autre, alors je le ferais.

- Un prince? Mais peut être pas vraiment du bon coté vu le père de ton prince, j'espère juste que cela te conviendras toute ta vie..

Je lui souriais doucement en lui caressant sa main doucement, le regardant dans les yeux, ses pupilles qui m'hypnotisaient comme des joyaux que tout le monde voudraient s'accaparer.

- Qu'importe ta nature, je t'aimerais quoi qu'il advienne, quoi qu'il arrive... Nous sommes nous, et on y peut rien. J'accepterais ce côté "démoniaque et maléfique" si Satan est bien ton père... Mais rassure-toi, même si je suis en danger vis à vis de ce détail, croit moi, cela ne me fera pas reculé.

Je lui caressais alors doucement la joue tandis qu'il me serrait un peu plus contre lui, il mit sa tête alors au creux de mon cou. Il soupirait longuement, comme si il était apaisé, comme si il était paisible, et j'adorais cette sensation qu'il me donnait.

- Mon coeur, mon être ainsi que mon corps seront liés à toi pour le reste de notre existence mon magnifique oiseau....

Je rougis doucement avant de venir poser mon front contre le sien, je m'en foutais royalement si quelqu'un nous voyait comme ça, dans les jardins, et puis, j'entendais bien des bruits de pas venant de derrière nous, et alors. Tout ce qui compte c'est que je sois avec Gakupo.

- ... Je te livre mon coeur, fais en ce que tu veux, mais attention, tu es à l'intérieur.

Je lui souris doucement en me plaquant contre lui doucement, et je repris le silence, fermant les yeux. Je m'étais presque allongée sur lui, je voulais ... maintenant profiter des heures et des heures que toutes les journées nous offraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)    Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyala veut une chambre !
» Nyala et ses docues rencontres ~ ♥
» Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]
» Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau.
» "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Rez-de-Chaussée :: Jardin-