Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mai Harue -Fiche terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Mai Harue -Fiche terminée-   Mai Harue -Fiche terminée- Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:09

Invité
Invité
Anonymous

Mai Harue -Fiche terminée- Empty
«Tout ça n'est pas de ma faute. C'est de la tienne. »

« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM : Harue
♦♦ PRÉNOM : Mai
♦♦ AGE : 15 ans
♦♦ SEXE : Fille
♦♦ RACE : Humaine
♦♦ OCCUPATION : Elève
♦♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦♦ AUTRE CHOSE ? : Le prénom ne se dit pas "mé" ou "mè". Il se prononce "ma" "i"
♦♦ COULEUR CHOISIE : Gris
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM : Lucie Loreley
♦♦ AGE : 13 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? : C'est une amie qui me l'as fait découvrir
♦♦ DES COMMENTAIRES ? : Les gens de ce forum sont super sympa !
♦♦ DOUBLE COMPTE ? : ~

« Ce que je vois dans le miroir »
Mai est une jeune fille de 15 ans.
Elle n'est pas très grande mais assez fine.
Elle a de longs cheveux noirs et un oeil rouge, l'autre violet. Son visage est plutôt fin. Ses lèvres sont fines, tout comme son nez.
Une cicatrice se trouve de sa côte gauche à sa hanche droite.
« Ce qui se passe dans ma tête »

Mai est très timide et devient rouge très facilement. Elle reste froide avec les personnes qu'elle ne connait pas ou pas très bien.
Elle a des comportements de psychopathe/sadique de temps à autre (voir le personnage de Mirai Nikki : Gasai Yuno).
Une fois qu'elle connait bien quelqu'un, elle devient très vite attachée à la personne et devient complètement folle.
Il lui arrive de devenir froide avec tout le monde mais ce n'est pas souvent.
« Ce que j'ai fait de ma vie »

Une jeune fille de 4 ans courait dans une maison. Elle avait l'air d'avoir peur, très peur. Elle se précipita dans un placard, pour s'y cacher de quelqu'un. Des coups de feux retentissait dans la maison. La fille se mit à pleurer, en pensant à ses parents. Après un moment, les bruits c'étaient arrêtés. Elle décida alors de sortir du placard. Aucune lumière n'était allumée. Sa respiration s'accélérait quand elle descendais les escaliers. En bas des escaliers, il y avait sa mère. Morte. Elle se précipita sur elle en pleurant, espérant qu'elle respire encore. En essuyant ses larmes, elle se releva puis se dirigea vers le salon où son père nageais dans une mare de sang. Elle courra vers son père, en pleurant encore plus. Elle le savait déjà, il était mort. En se relevant, quelque chose la tira par terre. Elle se débattait comme elle pouvait. Une personne avec le visage couvert souleva son t-shirt et lui fit une grosse entaille de sa côte gauche à sa hanche droite. La jeune fille se mit à hurler de douleur. Elle commença à supplier l'homme de la laisser tranquille. Un autre homme, lui aussi le visage ouvert arriva et prit son ami en le disant que la police allait arriver d'une seconde à l'autre. Ils ont laisser la jeune fille en sang au niveau de son ventre, par terre. Les pompiers sont aussi arrivés, ils l'ont pris en charge.
5 ans plus tard, nous avons retrouver cette petite fille. Elle s'appelle Mai. Mai Harue. Un couple l'ont adoptée. Elle a voulu apprendre à se battre, à contrôler des armes à feux, et autres. Ils ont donc dus lui apprendre. A 15 ans, la jeune fille s'est faite jetée de la maison du couple. Elle a été placée dans une nouvelle famille, qui l'ont envoyée à Kagaribi. Une nouvelle vie commence maintenant pour elle.


« Ce que je suis capable de faire  »
Mai ne se bat qu'avec des armes à feux. Il lui arrive d'utiliser des haches, des couteaux, ...
Elle n'est qu'une humaine mais elle a un "pouvoir", si on veut. Elle se sert des ombres pour créer ses armes. Elle avait appris, étant petite, à se battre avec n'importe quel objet pouvant servir d'arme (barres en fer, grosse planche en bois, ...), donc, elle peut facilement combattre quelqu'un.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Mai Harue le Dim 8 Déc - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mai Harue -Fiche terminée-   Mai Harue -Fiche terminée- Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:55

Invité
Invité
Anonymous

Mai Harue -Fiche terminée- Empty
UNE BISSEXUELLE ENFIN !!!! XD
Bienvenu et préviens nous dés que tu auras fini ta fiche pour qu'on puisse voir si tu es validé ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mai Harue -Fiche terminée-   Mai Harue -Fiche terminée- Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:42

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Mai Harue -Fiche terminée- Empty
Yosh !

Je vois la mention "terminée", alors, j'attaque !
Je trouve que c'est très court pour la description physique et la description morale. Je pense que tu peux largement étoffer ^^ (même si je vois bien comment est Yuno x))
Aussi, il faudrait que tu expliques pourquoi la petite Mai s'est faite jetée de la maison de sa première famille adoptive.
Voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mai Harue -Fiche terminée-   Mai Harue -Fiche terminée- Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Mai Harue -Fiche terminée- Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mai Harue -Fiche terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫♪ Souriez ! Sakuya est arrivé ! Et ma fiche est terminée ! ♪♫
» Charlotte Suzuki [Terminée]
» Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}
» Dragon Ball Z Reborn - Forum RPG Manga/Anime
» Fiche relationnelle de Feyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-