Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte Suzuki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Charlotte Suzuki [Terminée]   Charlotte Suzuki [Terminée] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:40

Invité
Invité
Anonymous

Charlotte Suzuki [Terminée] Empty


Charlotte Suzuki


Nom du personnage : Charlotte Suzuki
Sexe : Féminin
Age : 15 ans
Occupation : Etudiant
Race : Humaine
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Autre chose sur ton personnage : Un collier précieux
Couleur utilisé pour le RP : Goldenrod (#DAA520)
Double Compte : Nop




Ce que je vois dans le miroir

Charlotte est une jeune fille âgée de quinze ans, mesurant un peu près d'un mètre cinquante-cinq et pesant dans les alentours de quarante kilogramme. Elle à un corps bien fais pour son âge ayant une poitrine conséquente et un corps svelte. Elle à la peau très blanche dû à ses origines. La petite demoiselle à de longues jambes finies et des mains tout aussi féminine que son visage si innocente.

Elle à les cheveux mi-longs de couleur blonde, elle les attache très souvent en début de natte finissant en queue de cheval qu'elle attache avec un flot de couleur parfois rouge ou même violet. Charlotte a les yeux améthyste ce qui accentue parfois les moqueries qu'elle avait étant enfant.

Elle s'habille toujours de façon différente, mais toujours ou presque en jupes. Elle n'a pas de couleur définie pour elle, mais l'orange lui va à ravir. Elle porte toujours un collier qui lui est orange, il referme une force magique.





Ce qui se passe dans ma tête


Charlotte est très gentille avec un peu tout le monde, toujours très poli avec les autres. Elle est aussi assez timide et rougit assez facilement quand un garçon lui plait ou quand elle est complimentée. Charlotte est aussi assez timide et n'osera pas prendre la parole très rapidement, d'ailleurs elle ne sait pas faire le premier pas si elle ne connait pas la personne en face d'elle. Malgré tout cela elle est assez mature pour son âge, mais elle peut se montrer un peu enfantine et considère ses amis comme quelque chose de précieux. Elle n'aime pas parler d'elle, ni de son passé, ni de son collier et de ses facultés, d'ailleurs elle cache ses capacités pour ne pas être montré du doigt, malgré son entrée dans le pensionnat. Elle peut se montré câline et très douce, ainsi qu'adorable, d'ailleurs l'une de ses « armes » de séduction involontaire est son sourire à la fois innocent et tendre. Charlotte est aussi très courageuse et battante.





Ce que j'ai fait de ma vie

Une petite fille venue au monde le 7 juillet, elle était bien étrange, mais tellement unique et désirée. Sa mère la prise dans ses bras et la nomma Charlotte, alors que ses yeux s'ouvrit elle vit une femme rayonnante la serré fortement et d'autres personnes, des médecins apprendra-t-elle plus tard. Mais aucun n'était son père, elle apprendra un peu plus tard dans sa vie, pourquoi son père n'était pas présent le jour de sa naissance, sa mère lui comptera quand son âge sera plus avancé. De ses yeux autrefois bleus, comme chaque nouveau né, observèrent le monde l'entourant.

Ses images, jamais la petite Charlotte ne les oubliera, elle apprit dans les alentours de cinq ans que son père savais sa venu, mais étant japonais il était repartit dans son pays natale dans le seul but de fuir ses responsabilités. Sa mère lui avoua qu'elle avait été heureuse d'avoir une telle fille, si magnifique et souriante, de son visage d'enfant dans sa cinquième année Charlotte souriait de toutes ses dents.

Le bonheur régné autour des deux filles, jusqu'à ce que la mère de la petite tombe gravement malade, c'est alors que la société décida d'envoyer Charlotte chez son père, au Japon. Elle eut tout de même avant son départ le collier qu'elle porte toujours avec elle, ne s'en séparant jamais. Elle retrouvera son père sans grandes difficultés et accepta de vivre avec lui, sans bonheur ultime, d'ailleurs leur relation restèrent tendue jusqu'à ce qu'elle atteigne les 13 ans, bien qu'ils ne s'entendaient que rarement.

Elle fit son entrée dans le pensionnat Kagaribi dans le but d'échapper à son père pour ainsi fuir une mauvaise ambiance "familiale", mais aussi pour apprendre à maitriser ses capacités loin d'être normale.




Ce que je suis capable de faire

Il y a deux "parties" pour les capacités ! Vous allez tout comprendre.

Ses capacités développées :
La télépathie contrôlée :
Charlotte est capable de choisir une personne pour lire dans ses pensées, comme elle est capable de bloquer toutes pensées lui arrivant. Elle ne peut faire ça que trois fois par jour, l'énergie lui manque rapidement.

La projection astrale :
Elle peut se démultipliée au maximum six fois mais ne tient pas tellement longtemps, avec six elle, bien souvent elle produit deux copies d'elle pour emmêler ses "adversaire".

Pour son collier :
La protection :
Son collier peut la protéger de toute attaque physique en créant une bulle invisible autour d'elle.

L'attaque en double :
Elle peut absorbé l'attaque et la renvoyée en doublant la puissance. Elle ne l'utilise qu'en cas de force majeur.

Le katana :
Elle peut sortir un katana de son collier elle ne sait pas très bien manipuler cette attaques.




Ce que je suis vraiment


Prénom : Monica
Âge  : 19 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Dessins, musique, anime, écriture, et tant d'autres choses.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Topsite tout simplement
Votre disponibilité pour le forum ? : Sa dépend de mes semaines je dirais moyenne.
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Ce forum me semble chaleureux et je souhaite m'amuser en votre compagnie !  


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Charlotte Suzuki le Mer 11 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Suzuki [Terminée]   Charlotte Suzuki [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:49

Invité
Invité
Anonymous

Charlotte Suzuki [Terminée] Empty
Yop !
Je n'ai pas vraiment grand chose à dire, ton personnage est détaillé, ton histoire est assez complète il y a juste un petit détail qui me chiffonne, pourquoi fuis t-elle son père alors qu'elle vivait son bonheur ultime une ligne plus tôt ?
Sinon mis à part ça ça passe pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Suzuki [Terminée]   Charlotte Suzuki [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:42

Invité
Invité
Anonymous

Charlotte Suzuki [Terminée] Empty
Ce petit détail est maintenant corrigé, en réalité j'avais oublié la moitié de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Suzuki [Terminée]   Charlotte Suzuki [Terminée] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:13

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Charlotte Suzuki [Terminée] Empty
Osu !

Tu ne sais pas quand arrêter tes phrases pour en commencer une autre, hein ? Faut faire attention à ça car ça nui à la lecture. ^^'
Sinon, mis à part des fautes ici et là, ça me va.
Je te file ma voix ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Suzuki [Terminée]   Charlotte Suzuki [Terminée] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Charlotte Suzuki [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte Suzuki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mai Harue -Fiche terminée-
» Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}
» ♫♪ Souriez ! Sakuya est arrivé ! Et ma fiche est terminée ! ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-