Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (libre) Par un soir de dépression...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:49

Eiko Hisota
Professeur ♝
Eiko Hisota
Messages : 11
Rubis : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Professeur ♝

(libre) Par un soir de dépression... Empty
Je rentrai dans la cafétéria, sans savoir ce que je faisais vraiment là. Une dépression m'avait envahie un peu plus tôt dans la journée et maintenant, je voguais dans un océan de souffrances et de tristesse.
Je m'assis à une table, commandai un café noir et sortis un livre que je rangeai aussitôt tellement il m'ennuyait encore plus. Je pris ensuite un papier et du crayon et commençai à dessiner la cafèt' afin de faire passer le temps. Dehors, la neige tombait à gros flocons et le sol était déjà recouvert de quelques centimètres de poudre blanche.

Une heure après, j'étais toujours là. Mon dessin n'était pas fini et mon vingtième café non plus. Je regardai par la grande fenêtre. La neige tombait encore et les gens courait sous la neige pour se réfugier, à l'abri, dans des bars comme celui ci. Ou mieux. En effet, personne ne semblait vraiment s'intéresser à ce café miteux et, je ne m'en étais pas rendue compte mais... ce café était réellement un endroit peu attrayant.
Je soupirai et repris mon attention sur mon dessin. Jusqu'au moment ou la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:55

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
Kazuki Daniels
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

(libre) Par un soir de dépression... Empty

Par un soir de dépression




Topic libre





« P'tain que ça caille dehors ! »

Dans le genre vraiment grincheux, on repassera ! Bien trop occupé à chasser sans cesse la menace qui perdure, Kazuki avait tendance à ne jamais voir le temps passer, si bien que pour lui, l'arrivée de l'hiver était une horrible surprise ! Il ne détestait pas cette saison, mais il aurait aimé être un peu plus couvert sous son manteau. A peine sortit de la réunion familiale, il préféra se hâter de rentrer au pensionnat, sauf qu'à cause de la neige et l'arrivée soudaine de cette dernière, tous les moyens de circulations, bue y comprit avaient été stoppés ! Et m***e il allait quand même pas se taper le trajet à pieds ? Il soupira. Cela ne servait à rien de s'énerver, cela n'arrangerait pas son problème, autant allez profiter de la chaleur d'un café d'abord !

Il poussa la porte du battant, ou on lui souhaita la bienvenue et s'installa au comptoir, remarquant qu'il n'y avait que de peu de monde !

« Un café court s'il vous plait ! »
« Bien monsieur »

Il remarqua une jeune femme à une table, mais n'étant pas du genre à faire le premier pas, puisqu'il n'était décidément pas aimable avec qui que ce soit, il se contenta de la regarder dessiner, avant de tourner à nouveau son regard vers le comptoir où on venait de lui servir son café ! Il remercia le barman, avant de porter le breuvage à ses lèvres ! C'était très chaud, et il souffla dessus, avant de reposer la tasse ! C'est alors que son envie de sang, commença à lui monter au cerveau, si bien, qu'il serra fortement le poing. Il savait se contrôler.










FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:52

Eiko Hisota
Professeur ♝
Eiko Hisota
Messages : 11
Rubis : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Professeur ♝

(libre) Par un soir de dépression... Empty



Par un soir de depression



Eiko & Kazuki


Lorsque la porte s'ouvra, je ne levai pas le nez de sa feuille bien que le vent froid parvint jusqu’à moi et fit tourner la page de mon carnet. Je plaquai sa main contre la feuille jusqu’à ce que la porte se referme et continuai de dessiner. Je restai encore cinq minutes comme ça, sans broncher. Enfin, je levai la tête, en me rendant compte qu’il y avait quelqu’un d’autre à part moi et les vieux qui m’entouraient..
C’était un jeune garçon, brun. Je ne pus en savoir plus car il était dos à moi. Je souris, contente qu’il y est enfin quelqu’un, me levai et me dirigeai vers le comptoir. Arrivée là, je me postai à côté du jeune homme et restai sans rien dire, timide. Je pus enfin observer ses yeux en me plongeant dedans. De couleur verte et assez fins. Enfin, je parvins à articuler d’une voix douce et envoutante :

-Si tu veux, je te le paye ton verre

Je me rendis compte que j’avais plutôt dit ça comme si je voulais le draguer. Je soupirai intérieurement et  me dis que je n’arrivais vraiment pas à parler à un garçon sans cette voix mielleuse. J’aurais voulu lui dire cela d’un ton naturel et, une fois de plus, c’était raté.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:48

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
Kazuki Daniels
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

(libre) Par un soir de dépression... Empty

Par un soir de dépression




Topic libre





Il était dans la contemplation de ce lieu, c'est un peu tout ce qu'il pouvait trouver à faire d'intéressant ! Observer la décoration, tout ce qui constituait la touche personnelle de ce café-bar. Soudainement, il sentit un mouvement sur sa droite, une jeune femme s'était assise à ses côtés. Kazuki tourna ses yeux pour l'observer. Peau pâle, yeux d'un bleu intense comme celui de la seule fille qu'il a aimé il y a longtemps. Elle proposait de lui payer son verre ! Il en fut amusé et s'appuya contre le comptoir, un léger sourire aux lèvres. Cette jeune fille semblait vouloir discuter et rester en sa compagnie ! Il n'allait pas refuser, vu qu'il était plutôt dans son bon jour, et d'humeur à charmer.

« D'habitude, c'est plutôt aux hommes d'inviter les jolies jeunes femmes. Patron, une liqueur de cerise pour mademoiselle...»
« Très bien, ça arrive »

Il plongea ses iris clairs dans ceux de la jeune fille. Puisqu'une demoiselle tentait une approche, il pouvait bien discuter ! Ce serait stupide de l'envoyer bouler. Sans compter qu'elle était plutôt jolie, et qu'il n'aurait pas dit non à une nuit en sa compagnie. Il prit une cigarette de son paquet, l'alluma, et commença à tirer des lattes dessus. Il tendit son paquet vers la jeune femme. Peut être fumait-elle ? Et ce serait pas très gentleman de sa part de ne pas lui en proposer une !

« Vous m'en voyez désolé de refuser votre offre, mais je ne peux décemment pas laisser une jeune femme payer mes consommations, cela n'est pas du tout dans mes cordes ! En revanche, si vous accepter la mienne, nous pourrons partir sur de bonne base et faire plus ample connaissance. »

Cela ne lui ressemblait pas du tout, sauf quand il avait envie de prendre du bon temps.










FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:43

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
Louise de Morcef
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

(libre) Par un soir de dépression... Empty
" Pff, les gens sont agacant a se bousculer pour un peu de neige. "

Ah lala. Toute la bonne humeur et le plaisir du monde se lisent sur le visage grognon de la petite lycan. Elle se balade tranquillou dans les rues, observant tout de son regard bleu pur et vif. Elle avait envie de se rèchauffer tandis qu'un petit frisson lui parcourait les jambes. Elle rentra dans le premier café qu'elle croisa et se pencha pour secouer sa très longue tignasse beige blanchâtre, elle se remis droite, ses cheveux rebelles restant au niveau de ses genoux. Les gens la regardait un peu bizarement mais elle les foudroya du regard et ils regardèrent ailleurs. Elle sait se faire respecter même du haut de ses 1m40. Elle garda le regard froncé, peu aimable, et alla s'assoir au bar. Elle avait laissé deux chaises d'espace entre elle et Kazuki, ne le regardant même pas. Elle s'adressa de sa voie enfantine mais froide au serveur :

" Un café au lait s'il vous plait. "

"...Très bien mademoiselle. "


Louise resta assise sans bouger, le regard baladeur, toujours vif et pénétrant. Le serveur lui donna son verre puis elle le peya et le remercia brièvement. Regardant le verre un instant, elle ne le bus pas tout d'suite. Trop chaud. Elle ne regarda pas Kazuki ou Eiko un seul instand, comme si personne n'était là, seule dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:18

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
Kazuki Daniels
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

(libre) Par un soir de dépression... Empty

Par un soir de dépression




Topic libre





Tandis qu'il cherchait à faire connaissance avec la jeune femme - ce qui rappelons le, ne lui ressemblait pas - il entendit à nouveau la clochette et aperçut une jeune enfant - car elle était petite de taille - s'assoir à deux chaises d'eux et demander un café au lait. Cette gamine boit du café ? Ou comment pourrir ton système immunitaire quand tu es enfant ! En plus de son cycle de sommeil ! Bon remarque au lait, on ne ressentait pas vraiment le café, mais quand même...Kazuki soupira très légèrement, n'ayant toujours pas la réponse de cette belle inconnue. Sans compter qu'en plus de ça, cette fille pourrait être sa soeur, vu comment elle était plus jeune que lui. Quelque chose le dérangeait bien plus qu'une gamine qui commandait du café, un duo de deux garçons dont l'aura n'inspirait rien de bon venait d'entrer, et se dirigèrent vers la jeune fille.

« Hé gamine, ce genre de lieu n'est pas adaptée aux petite poupées comme toi ! Surtout aussi tard. »

Dans le genre fouteur de m*rde, ils faisaient fort ! Cette fille ne leur avait rien fait. Non c'était encore pire que ça. Kazuki reconnaissait cette odeur ! Ces deux types étaient des vampires, à la recherche d'une proie facile. Et il n'y avait rien de plus succulent que le sang d'une femme, et encore plus d'une enfant. Le chasseur décida donc de s'adresser à eux.

« Ce lieu est public non ? Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas rester...»

Ils tournèrent leur regard vers lui.

« T'es qui toi ? C'est pas à toi qu'on parle ! »

Le chasseur se leva de son tabouret avant de se diriger vers eux.

« Lorsqu'on parle à un inconnu méfiez vous de celui ci, surtout quand il connait vos intentions. Et un conseil, barrez vous rapidement, parce que je ne suis pas du genre...patient... »

« Mais que...»
« J'ai déjà vu ce mec quelque part...Un manteau rouge...des lunettes...tu serais quand même pas....O...Okay mec, on se casse, ne nous fait pas de mal ! »

Ils allèrent s'assoir plus loin à une table, un peu effrayés. Tandis que le barman s'adressait au brun.

« Et ben, on peut dire que vous imposez le respect vous...»

Kazuki esquissa un léger sourire. S'il savait...










FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:57

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
Louise de Morcef
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

(libre) Par un soir de dépression... Empty
Louise avait beau avoir le physique d'une gamine de 8 ans, elle en avait quand même 17. Elle s’apprêtait à souffler sur son café pour le boire lorsqu'elle sentit deux hommes à l'odeur douteuse, qui lui parlait. Cette odeur de vampires, ils se ramenaient tous ! 3 vampires dans une même pièce avec en plus deux d'entre eux venant lui chercher des poux, ça l'irritait grandement. La lycan se retourna vers eux d'un regard mauvais qui en dissuaderait plus d'un de l'emmerder, elle leur grognait sauvagement dessus et ne comptait pas se laisser faire et alla pour leurs balancer une remarque peu agréable lorsque que son voisin se leva pour prendre sa défense. Elle n'en avait pourtant pas besoin ! Elle a toujours considérer pouvoir se débrouiller toute seule dans ce genre de situation, assez forte pour ça.

Ca l’agaçait mais elle les regarda se parler gentiment en croisant les bras et en grognant, toujours l'air mauvais et agressif. Elle fut un peu intrigué de les voir reconnaitre son "protecteur", il était sans doute réputé et craint. Ce n'était pas le cas de Louise qui était loin de le craindre. Elle regarda les deux fourbes s'en aller comme des minables.

" C'est ça ! Aller vous en bande de minables ! Vous avez raisons de l'écouter et vous pouvez le remercier ! Car sinon je me serais personnellement chargé de vous envoyé là bas mais avec mon pied aux fesses ! "

Elle avait lancé ça aux malfrats d'un ton vif et imposant malgré sa voie enfantine. Elle savait s’exprimer avec autorité ce qui peut être surprenant vue le gabarie de la petite. Malgré cette sévérité, elle n'était aucunement prétentieuse ou frimeuse. La petite garda son air agressif et vif pour se tourner vers le chasseur.

" Merci. Mais tu n'avais pas à te donner la peine de te déranger pour ca. Je pouvais très bien m'occuper de ces deux rigolos. "

Louise ne se questionna même pas sur qui pouvait il être pour avoir cette réputation. A vrai dire elle s'en moquait, oubliant presque cette histoire futile et sans aucune importances. La jeune lycan prit sa tasse et but quelques gorgés, regardant les deux dans le fond un moment avant de les ignorer totalement, comme si ils n'étaient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:27

Eiko Hisota
Professeur ♝
Eiko Hisota
Messages : 11
Rubis : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Professeur ♝

(libre) Par un soir de dépression... Empty
Ce garçon qui se tenait là me proposait de m'offrir un verre. Je regardais à droite, à gauche, pour voir si je n'étais pas dans un rêve. Apparement, tout semblait tout à fait réel et je me dis qu'il n'aurait pas dût me le proposer. J'aimais beaucoup être courtoise envers les autres mais je n'aimais pas vraiment qu'on le soit avec moi. Je soupirai et ne répondis pas tout de suite. De plus, une gamine était rentrée dans le bar et le jeune homme sembla s'intéresser à elle. Ou plutôt, il la dévisageait bizzarement. Je me demandais pourquoi car je pensais que c'était fort possible qu'une petite fille boive du café. Et puis, trois vampires sortit de nul part s'avançèrent vers elle. Ils voulaient probablement la virer. Le garçon qui m'avait proposé un verre alla prendre la défense de la jeune fille et je me dis que je n'avais pas besoin d'intervenir. Après tout, cette gamine avait l'air de très bien se défendre toute seule.
Je m'apprêtais à sortir du café quand un autre vampire débarqua pour m'empêcher de passer. Ils voulait mettre le lieu en quarentaine ou quoi ?
Je m'approchai de lui, le décalai sans lui faire mal et sortis. Je n'avais rien à faire avec ces gens là, encore moins me battre contre eux, qui étaient pour moi juste lâches et sadiques.
Une fois la porte franchie, je me rendis compte que le garçon et la fille étaient peut être en danger. Je restais en suspens et finalement, décidai que non, ils n'auraient pas besoin de mon aide.
Enfin, j'étais à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:17

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
Kazuki Daniels
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

(libre) Par un soir de dépression... Empty

Par un soir de dépression




Topic libre





Oui il avait remis ces gêneurs de vampire à leur place ! Et avait également imposer le respect, mais en même temps, s'il était chasseur, c'est pas pour être tout mignon, tout gentil et en plus de ça, il tomba sur une gamine, du genre rebelle, et pas très courtoise. Ha elle pouvait se débrouiller seule ? Il aurait bien aimé voir ça tiens ! Qu'aurait-elle fait si les vampires s'étaient attaqués à elle ? Peut être qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire, mais c'était quand même une fille, qui faisait deux tête de moins, que ces buveurs de sang ! Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il était intervenu !

« Permets moi d'en douter, ma petite... »

Dans le genre aimable, Kazuki n'aurait pas la palme d'or, il avait toujours été du genre direct, et n'y allait pas par quatre chemin !

« Mais bon, la prochaine fois, je me ferais un plaisir de te regarder faire alors...»

Il s'assit de nouveau sur sa chaise, se rendant compte que la jeune femme qu'il avait voulu charmer était partie. Ha zuuut....En plus d'avoir du faire un effort pour sauver cette fille, il avait du sacrifier entre parenthèses son instant de délectation. Pffff...décidément, cette journée était vraiment une catastrophe.











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:24

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
Louise de Morcef
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

(libre) Par un soir de dépression... Empty
Louise continuait a garder son air éternellement grognon en regardant la déco du bar, puis à la remarque du chasseur, elle tourna son grand regard vif vers lui avant de le froncer gravement. Elle buttant sur l'appellation "petite". On la jugeait encore depart son physique chétif et fin, aussi fragile qu'une petite poupée en extérieur. Les gens ne peuvent pas savoir la vérité sur la raison de son physique vis à vis de son âge sans la connaitre avant. Mais tout d'même, ça mettait Louise d'assez mauvaise humeur. Elle se mit a grogner comme un loup énervé en hérissant légèrement ses cheveux bordelique, le chasseur pouvait sans doute reconnaitre cette odeur canine que Louise était en train de dégagé.

" Tu as tord de me sous estimer. Je n'en ais serte pas l'air mais je ne suis pas aussi fébrile que tu l'crois. "

Ca pour ne pas avoir l'air commode et aimable, Louise savait placer la barre très haut. Elle s'était retenu de lui foutre une droite parce qu'ils étaient en un lieu publique et aussi parce qu'elle se doutait ne pas avoir affaire à n'importe qui. Alors elle se contentait de lui servir un jolie air de loup pas content du tout. Elle n'avait même pas prêté attention a la fille qui était sortit, lui accordant la même importance que la poussière sur le comptoir.


Dernière édition par Louise de Morcef le Mar 14 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:26

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
Kazuki Daniels
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

(libre) Par un soir de dépression... Empty

Par un soir de dépression




Topic libre





Faut croire que le vampire est sacrément maudit ce soir ! De toutes les gamines qu'il aurait pu rencontrer, c'était une belle peste qu'on lui avait servi sur un plateau. Kazuki n'aimait pas les petites demoiselles qui prétendait être plus fortes qu'elle ne semble l'air. En tout cas, il n'eut aucun mal à reconnaître l'odeur qu'elle dégageait, il avait déjà assez croisé de ses semblables, à cause de la confrontation entre les deux races, mais lui il n'en avait que faire ! Au contraire ça l’amusait bien de l'énerver ! Après tout il n'était pas tendre. Il fit un doux sourire, en frottant sa tête avec sa main, comme on le ferait à une enfant.

« Hoooo vraiment ? Je suis très curieux de voir ça ? Tu me montres ? »

Il lui fit un sourire assassin, avant de retourner sur son verre, le buvant d'une traite. Il en demanda un autre au barman. L'alcool était le cadet de ses soucis, puisqu'il arrivait facilement à tenir. Les vampires sont rarement des gens à contrôler leur émotions, mais leur sens au moins, ça il n'en ont aucun mal.











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:08

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
Louise de Morcef
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

(libre) Par un soir de dépression... Empty
Louise continuait à fixer le vampire de son regard meurtrier en grognant, elle ne comptait pas se laisser faire par le vampire, prête à lui montrer son véritable potentiel si il le faut. Tendit qu'elle cracha sur le vampire intérieurement, ce dernier allait pour lui frotter la tête mais la lycan se fit encore plus mauvaise, montrant les dents en poussant des grognement de loup menaçant. Elle n'aimait pas du tout cette attitude autaine avec elle, la prendre pour une petite poupée de porcelaine, elle déteste ça. Elle finit par lui frapper la main sur son épaisse et douce chevelure rebelle pour la retirer puis descendit de son tabouret et lui lança avec agressivité*

<< Tu te prends pour qui ?! Tu me sous-estime sans même savoir de quoi je suis capable ! Si tu y tiens tant que ca, je veux bien te montrer ! Je te ferais ravaler ton venin ! >>

A ce moment elle fit apparaître ses oreilles et sa queue de louve, ses yeux plus perçant, semblable à ceux d'un loup et ses canines et griffes plus longues et résistante. Elle dégage une aura beaucoup plus forte et féroce dans cet état, elle est petite mais ainsi elle a une force bien plus supérieur, capable de briser les os en y mettant beaucoup de force. Elle resta là a fixer le vampire de ses grand yeux bleu pur féroce en dressant la queue qui s'agite d'énervement et les oreilles bien dressé, réflexe canin pour se faire plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:48

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
Kazuki Daniels
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

(libre) Par un soir de dépression... Empty

Par un soir de dépression




Topic libre





Mais c'est qu'elle a du mordant la petite gamine. Hé ben si Kazuki s'attendait à ça. En même temps, il a l'habitude des personnes qui essayent de montrer leur suprématie et qui s'écrasent lorsque tu les mets au tapis. Tous des types qu'avec de la parole et pas de geste. Enfin bon, ça l'amusait, elle était mignonne, gentille et semblait avoir un caractère trempée, comme Hina...C'est dingue ce que les filles c'est plus ce que c'était auparavant...

Il lève les mains à la limite, comme si on allait lui tirer dessus, et d'un sourire franc pour une fois - car c'est très important de souligner qu'il ne sourit presque jamais, et encore moins aux filles - Il s'incline doucement.

« Okay mademoiselle la louve, je retire ce que j'ai dit, bien que je ne te donne pas victoire à un combat contre moi. Il n'y a pas qu'avec la force que ça se joue...»

Lui même vampire, connaissait la force des loups garous, mais savaient qu'ils n'avaient rien dans le citron, puisqu'ils se laissent abuser par leur instincts animaux.











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:37

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
Louise de Morcef
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

(libre) Par un soir de dépression... Empty
Ce qu'il pouvait être agaçant aux yeux de Louise. Toute fois elle se fit moins agressive sur le coup, croisant les bras, fixant toujours le chasseur d'un regard mauvais, ce genre de personne l’irritait pas mal. Elle comprend qu'on puisse douter de ses capacités, mais faire comprendre la leçon à tous ces idiots commençait à la fatiguer. Car oui Louise n'en est pas à sa première prise de bec avec un homme l'a prenant pour un toutou qui mord sans réfléchir, mais la jeune fille n'était pas comme ça. La plus part de ceux de sa race écoutent leur instinct en oubliant qu'ils avaient un cerveau qu'il est toujours bon de savoir utiliser, surtout dans des cas comme ceux là.

Louise garda ses bras croisés, le regard fixé sur le chasseur, déterminée à prouver à un vampire ce qu'était un vrai loup garou. Car elle se doutait que ce charmant personnage ne devait en être à son premier affront avec une personne de sa race et elle sait très bien que la plupart ne sont que des crétins qui foncent comme des bourrins sans chercher à savoir sur qui ils chargent.

<< Tu ne m'apprends rien en me disant que la force ne suffit pas. Mais tu as peut être raison. Après tout je n'sais pas quel est ton niveau mais tu ne connais pas non plus le mien. Si tu veux être sûr de c'que tu affirme, on peut régler ça dehors. >>

- PS : Je suis désolée pour ce LONG temps d'absence dans le RP TT -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:03

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
Kazuki Daniels
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

(libre) Par un soir de dépression... Empty

Par un soir de dépression




Topic libre





Elle voulait donc se battre contre lui ? Il n'en attendait pas moins, bien qu'il avait du mal à taper sur les enfants. Encore une fois, il jubilait de cette comparaison, et voir la colère attisait son regard de louve, l'amusait davantage. Enfin, bon il ne fallait pas trop irriter l'animal non plus, car qui sait, peut être qu'elle aussi n'avait pas totalement le contrôle de ses pouvoirs. Il fallait être prudent en tout cas. Pour toute réponse, sans même lui adresser une once de sympathie, et un regard, il se leva, sans mots, lui faisant signe de la tête, pour pas qu'elle croie qu'il se défile, car le chasseur ne renonce jamais à un défi, et bifurque dans une petite ruelle pour arriver sur un terrain de sport.

Il ne retiendrait pas ses coups, même si elle avait les aspects physionomiques d'une gamine. Il allait se donner à fond, néanmoins, elle n'était pas un démon, il n'avait donc aucune utilité de la tuer. Juste de la mettre hors service, pour qu'elle respecte ses ainés. Il se posa à un endroit précis, les mains dans les poches. Il allait profiter de son nouveau pouvoir depuis son dernier entrainement avec sa famille. Parfait. Cela tombait à point nommé. Lorsqu'elle arriva à son tour, il posa ses yeux glacial sur elle.

« je préfère te prévenir à l'avance, je ne retiendrais pas mes coups, et je vais donner mon maximum...j'en attends de même pour toi donc...»

Dans un sens ça l'arrangeait, car si elle se retenait, il ne prendrait aucun plaisir à se battre contre une fille.  











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (libre) Par un soir de dépression...   (libre) Par un soir de dépression... Icon_minitime

Contenu sponsorisé


(libre) Par un soir de dépression... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) Par un soir de dépression...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle arrivante (libre)
» bain de minuit? (libre)
» [Libre] Quand le peuple se ramène ~
» Un jour de travail comme un autre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Centre ville :: Café/Bar-