Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 bain de minuit? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:20

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
Emilie s'était dis qu'un bon bain chaud serait pas de refus, étant donné que sa détend particulièrement bien, elle pris la direction des thermes du pensionnat, arrivant dans les près de la source d'eau chaude, elle se déshabilla et posa ces vêtements et chaussures dans un des casiers a proximité, entrant dans l'eau chaude petit a petit, elle s'adossa a un des rebords, se relaxant petit a petit.

Fermant les yeux, elle se mit a fredonner un air qu'elle avais entendu maintes fois on ne sais ou, les thermes était spacieux, un côté homme et l'autre réservé aux femmes. La vampire étais seule ici pour le moment, mais combien de temps sa durerait?
Emilie finis de fredonnée l'air qu'elle avais en tête, puis d'une voix calme et basse, elle se mit cette fois ci a chanter quelque chose  voila a peu près ce qu'on pouvais entendre:

How can you see into my eyes like open doors
Leading you down into my core
Where I've become so numb without a soul
My spirit sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home

Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I've become

Now that I know what I'm without
You can't just leave me
Breathe into me and make me real
Bring me to life

Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I've become

I've been living a lie, there's nothing inside

Frozen inside without your touch without your love, darling
Only you are the life among the dead

All of this sight I can't believe I couldn't see
Kept in the dark but you were there in front of me
I've been sleeping a thousand years it seems
Got to open my eyes to everything
Without a thought without a voice without a soul
Don't let me die here
There must be something more
Bring me to life

Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I've become
I've been living a lie, there's nothing inside.


Pendant qu'elle chantai, elle ne remarqua pas que une, voir plusieurs personnes étaient arrivés, se tournant vers l'entrée, elle essaya d'identifier qui c'était, un peu dur avec toute cette vapeur....



Dernière édition par Emilie le Jeu 12 Déc - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:55

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
Ino Takebawa
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
C'était le soir, les cours étaient finis. Ino était exténuée et n'avait qu'une seule hâte : prendre un bon bain. Elle prit ses vêtements de nuit et quelques affaires tels une serviette et une brosse à cheveux. Elle prit la direction des thermes en espérant pouvoir entrer dans un bain très chaud afin de calmer la glace recouvrant son cœur.

Ino arrivait donc aux thermes et déposa ses affaires dans un casier réservé exprès pour cela. De loin, Ino entendait une chanson qu'elle connaissait très bien. Du moins, elle arrivait à distinguer quelques paroles. Elle pouvait intensifier le son, vu qu'elle est la Princesse du Son, et elle vit une jeune fille qui chantait cette chanson. Ino savait que cet individu remarquait qu'elle était présente, ici, en train d'écouter sa voix.

Excuses-moi... Mais je connais cette chanson. C'est "Bring me to Life" d'Evanescence. Tu t'es trompée dans la dernière strophe, tu as oublié "Bring me to life" à la fin et avant la dernière phrase. dit Ino en affichant un sourire imposant.

Ino pensait qu'elle était agaçante, elle ne voulait pas l'être. Il y avait beaucoup de vapeur, l'eau était assez chaude pour en créer. Elle essayait de voir tant bien que mal. Heureusement que ce sont des thermes pour les filles seulement. Elle apercevait simplement deux yeux brillants à travers toute cette vapeur blanche.


Dernière édition par Ino Takebawa le Jeu 12 Déc - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:37

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
Emilie était actuellement dans les thermes, elle s’était mis a chanter une chanson bien connu, une fille assez jeune a entendre sa voix arriva et s'adressa a la vampire, lui révélant les fautes que la belle avais fais en chantant, bon deux fautes sa va encore, elle pensai en avoir fais plus! L'arrivante semblait rire en disant ça, un peu distante, la suceuse de sang ne répondit rien d'autre qu'un:

Bonsoir...


Emilie ne voyais que la silhouette de la jeune fille, elle se dirigea vers l'endroit d’où provenais la voix, souhaitant voir a qui elle avais a faire, se montrant par la même occasion a la pensionnaire de Kagaribi.

Hummm...

La vampire voyais plutôt bien même avec toute cette vapeur
*Des cheveux roses et des yeux bleux? C'est rare.


Dernière édition par Emilie le Jeu 12 Déc - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 4:37

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
Ino Takebawa
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
Ino dévisagea la jeune fille qui se tenait maintenant en face d'elle. Elle possédait de très longs cheveux argentés qui faisaient ressortir ses yeux rouges intenses. Ses yeux pourraient effrayer de nombreuses personnes, mais pas Ino. D'un pas déterminé, elle s'avança vers l'étudiante.

Je te déranges, peut-être ?

Elle n'avait pas l'air très pudique ; au contraire d'Ino qui l'était plus que n'importe qui.

Dis moi, comment t'appelles-tu ?

Ino faisait la forte, mais elle avait quand même assez peur de cette créature qui se tenait debout devant elle. Après tout, la Princesse du Son ne savait pas à qui elle avait à faire, et surtout de quelle race.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:54

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
La vampire sentis que la jeune fille la craignais, mais elle semblait affronter ces peurs, ce qui plût a Emilie, elle en vint a demander a la vampire si elle la dérangeai, question a laquelle la jeune femme répondit ainsi:

-Non, Non pas du tout, tu est même la bienvenue fit elle avec un clin d'oeil.

Toujours dans le bain, l'étudiante qui étais arrivée en deuxième dans les thermes demanda comment s’appelait la suceuse de sang.

Avec un grand sourire, dévoilant ces crocs de vampire:
-Je m'appelle Emilie, et toi?

La jeune fille semblait spécial,  et quelque chose fit penser a la vampire qu'elle, n'était pas si jeune que sa.
-Veux tu prendre un bain? Ca me semblerait un peu ridicule de venir aux thermes seulement pour écoutée une inconnue chantée, tu crois pas?

Elle semblait vraiment jeune, mais était-ce seulement une apparence?
-Quel âge a tu?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:10

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
Ino Takebawa
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
Elle accueillit Ino à bras ouvert en lui souhaitant la bienvenue, et dans un grand sourire, l'inconnue lui révéla sont prénom :

-Je m'appelle Emilie, et toi?
-Moi c'est Ino. Ino Takebawa.

Elle montrait des crocs lorsqu'elle souriait à Ino. Cette dernière pouvait donc faire toutes les suppositions qu'il lui passaient par la tête. Mais la première qui lui arrivait était vampire. Oui, Emilie pouvait très bien être un vampire. Ino pensait :
*Des crocs pareils, ça ne peut être qu'une créature de la nuit, à savoir un vampire !*
Cette Emilie posait une question assez idiote mais qui fit rire Ino.

-Veux tu prendre un bain? Ca me semblerait un peu ridicule de venir aux thermes seulement pour écoutée une inconnue chantée, tu crois pas?
-Bien sûr. Puis-je rentrer dans l'eau avec toi ?

Comme si Emilie avait déjà donné son autorisation, Ino se déshabillait tranquillement. Soudainement, Emilie posa une question que la Princesse du Son n'aurait pas envisagé :

-Quel âge as-tu?

Ino semblait embarrassée par cette question. Malgré cela, elle lui répondit quand même, sans lui avouer son vrai âge :

-J'ai 14 ans... & toi... ?

Elle rougit en attendant la réponse d'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:24

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
Ainsi la jeune fille se nommait Ino Takebawa
*Quel joli prénom j'aime bien.*
J'aime bien ton prènom Ino.


La jeune fille émit un rire et répondit a la vampire lui demandant la permission de venir dans la même source d'eau chaude qu'elle:

Bien sûr que tu peux! Cet endroit n'ai pas réservé a mon usage personnel Fit Emilie avec humour.
-Voyons ne reste pas la, tu va attrapée froid a rester nue ainsi! Viens donc dans l'eau, la température est idéale! A moins que .... je t'intimide?
La jeune fille se déshabilla, elle était même plutôt mignonne... Ino sembla un peu gênée par la question de la créature de la nuit, elle lui répondit tout de même.

*14 Ans? Hummmm elle fais cet age physiquement, mais quelque chose me dit que ce n'est pas son vrai âge. Bah tant pis, si elle veut pas me le dire, je ne vais pas la forcée.*

Moi? J'ai 21 ans.
Emilie remarqua que la jeune fille avait rougit, était-ce a cause du physique de la vampire, ou seulement de la timidité de Ino?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:17

Invité
Invité
Anonymous

bain de minuit? (libre) Empty
J'étais rentrée depuis un certain moment, mais je ne voulais pas déranger, j'entendais ma coloc vampire chanter une chanson qui ne me paraissait pas inconnue mais dont j'ignorais les paroles. J'appris plus tard par le biais d'une voix inconnue cette fois ci que la chanson était "Bring me to life" d'Evanescence . Ce n'est qu'après un petit instant que les présentations se faisaient et que la fille étrangère se présenta sous le nom d'Ino Takebawa et qu'elle avait 14 ans. la suite n'était qu'une discussion qui pour moi était sans intérêt, pour moi rester sous l'eau pour cacher ma poitrine était la première de mes priorités ... Je déteste purement et simplement montrer mon corps aux autres ... Et c'est pas avec les filles que je vais me décoincer...

[ J'espere qu'ils ne me verront pas ... Sérieusement j'espère ...]

La démone restait à part , attendant que les autres filles se barrent histoire qu'elle puisse profiter pleinement de l'endroit toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:05

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
Ino Takebawa
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
Emilie affirmait aimer le prénom de la Princesse du Son. *ça me touche* pensait-elle.
Après qu'Ino ait demandé si elle pouvait rentrer dans la même source d'eau chaude qu'Emilie, cette dernière répondis oui avec humour. Cette jeune fille aux cheveux argentés se posait une question. Est-ce qu'elle intimidait Ino ?

Heu... Non, c'est juste que je suis assez pudique. fit Ino en rougissant de gêne.

Emilie disait avoir 21 ans. *On en a de la différence...* pensait la pensionnaire.
Ino rentrait donc doucement dans la source d'eau. Des frissons la parcoururent avec délicatesse, signe de changement de température. Il faisait froid dehors. Le son est son "élément" en quelques sortes et Ino entendit quelques bruits de mouvements dans l'eau. Elle n'y prêtait guerre attention et continua de dialoguer avec sa nouvelle rencontre :

Dis moi, tu es très jolie... fit Ino en se cachant avec ses cheveux. Tu as un beau corps... Pas comme moi.

Elle marqua un temps et reprit enfin en souriant chaleureusement :

J'ai vu tes crocs, de quelle race es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:59

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
Ino semblait être assez pudique, ce que pouvais comprendre la vampire. Elle finit tout de même par rentré dans l'eau lentement, seulement elles n'étaient pas seule dans les thermes, la vampire essaya d'écouter encore mais n'entendis rien, croyant a une hallucination, la fille du son complimenta la vampire sur son physique se rabaissant par la même occasion. Emilie pris la parole:

Ton corps n'est pas "moche" seulement tu est encore jeune, mais tu est mignonne!

La jeune fille demanda a la suceuse de sang de quel race était-elle malgré qu'elle devait avoir une petite idée sur la question:
Je suis une vampire...

Emilie entendis un mouvement dans l'eau, mais, Ino n'avais pas bougée, elles n'étaient pas seules alors, ce n'était pas une hallucination comme la première fois. Elle regarda les alentours, et a travers la brume, elle aperçut des cheveux rouges.

Haha!

S'approchant de la silhouette, disparaissant surement pour Ino, elle ne s’était pas trompée...

Salut a toi Céléna! La vampire l'attira vers elle et la ramena vers la fille du son.
Je ne sais pas si vous vous connaissez, voici Céléna, une de mes compagnes de chambres. fit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:13

Invité
Invité
Anonymous

bain de minuit? (libre) Empty
J'entendis qu'ils s'étaient tut un moment, croyant être démasqué, je me suis arrêté de bouger mais une fois qu'ils reprirent la discussion je me mis à soupirer doucement, grosse erreur car la vampire, tout comme moi, a ses sens développés. Je la vis s'approcher de moi et à me prit le bras pour m'amener vers la sois disant Ino:

H...Hé attend !!

Je me mis à cacher ma poitrine avec la seule main qui me restait, elle avait quand même de la force la vampire. Elle me présenta à Ino . ça y est je suis officiellement cramée ... à poil... devant une parfaite inconnue .... Je ne pu m'empecher de rougir par gène d'être ici et de bouder d'un air de dire "Pourquoi vous m'avez pas laissé tranquille". Bien entendu elle ne le dira pas hein ? Elle se mit à détourner le regard avec la même expression sur le visage et à répondre, ne pouvant pas dévier la discussion car ce serait fort malpoli :

E... Enchantée

J'étais tout aussi gênée de voir le corps d'Emilie, elle me faisait vraiment de l'effet avec ses formes généreuses ... Et puis je ne sais pas, c'est une personnalité que j'aime bien aussi ... Elle n'est pas cruche et agit de façon franche ....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:57

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
Ino Takebawa
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
Emilie prit un air de vérité et me confirma que le corps d'Ino n'était pas moche et était encore trop jeune pour déterminer la valeur. Puis, elle indiqua sa race. Pas de doutes, la princesse du son avait déjà deviné mais il fallait une confirmation de la jeune... vampire. Ino apercevait Emilie tendre l'oreille. Cette dernière sorti rapidement de l'eau pour disparaître dans la brume aux yeux d'Ino. Elle ramena une jeune fille totalement sublime aux cheveux rouges étincelants. Elle avait l'air très gênée. Elle était peut-être aussi pudique que la jeune fille aux cheveux roses. En ce moment même Ino se sentait mal à l'aise, dans cette source d'eau chaude. Emilie me présenta cette jolie femme et cette dernière me dit :

-E... Enchantée.
-Enchantée. Je m'appelle Ino.

Ino lui répondit sans hésiter. Elle ne voulait pas paraître comme une petite fille gâtée qui est gênée à peu près tout le temps. Elle n'est pas cruche. Elle se retourna et regarda Emilie :

C'est cool que vous êtes compagnes de chambres. Moi je suis seule et je ne m'amuse pas du tout.

Elle se cacha un peu avec ses cheveux et ses yeux bleus s'endormirent pour un moment. Elle les rouvrit et aperçut un regarde intense venant de Céléna se posant sur Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:59

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
Emilie avais rencontrée Ino dans les thermes, après une brève discussion, la vampire remarqua qu'il n'y avais pas seulement Ino et elle dans les sources, mais bien une troisième personne qui n'était autre que la compagne de chambre de Emilie, Céléna. La façon d'agir de la vampire sembla gênée la démone, cela n'était qu'une supposition également, mais la femme aux cheveux argentés remarqua forcément que Céléna la fixait.
Je t'aurai bien proposer de venir dans notre chambre Ino, mais on est déja 4....

La vampire regarda Céléna, elle a un très beau corps, et sa manière de se comporter envers les autres plaisait a la suceuse de sang, elle la fixa quelques secondes, puis un peu gênée, tourna la tête.
*Mais a quoi je pense?...*

Emilie remarqua que la princesse du son se sentais plus très bien ici, elle ne se retint pas de lui demander:
Qui a t'il Ino? Tu ne semble pas très a l'aise depuis quelques minutes....

Emilie se mis a faire tout ce que les vampires faisait, elle "sentis"  Céléna et Ino, elles avaient tout les deux un sang qui sentais bon.

Les yeux de la vampire brillèrent, elle rougit, les autres filles le verrait-elle?
* Hum leur sang doit être délicieux.*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:26

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
Ino Takebawa
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
Depuis qu'Emilie avait révélé sa race à la petite adolescente aux cheveux roses, cette dernière étais comme... comme... obsédée. Des images se bousculèrent dans sa petite tête. Rien qu'à la vue d'Emilie, le pouls d'Ino s'accélérait. Ses pupilles se dilataient et son cœur battait comme une vitre se brisant. C'est pour cela qu'elle était très mal à l'aise ; en plus de la gêne issue de sa pudeur. Elle était fragile et extrêmement sensible à toutes ces petites choses de monstres. Elle ressentait souvent ce que ressentaient les autres et ça la mettait dans un état incroyable quelques fois. Mais pourquoi Ino ressentait cela MAINTENANT ? Emilie avait-elle besoin de sang ? Avait-elle envie de la croquer ? Emilie sortait Ino de ses pensées :

Je t'aurai bien proposer de venir dans notre chambre Ino, mais on est déja 4....
-Pas grave, il faudra juste que je m'habitue.

Je ne la regardais pas, j'étais trop rouge et mal en point.

Qui a t'il Ino? Tu ne semble pas très a l'aise depuis quelques minutes....

Elle avait donc remarquer mon mal à l'aise... Comment allais-je faire... ?

Non... C'est que... Non, tout va bien. je tentais de sourire mais le cœur n'y était pas.

Emilie avait l'air pensive. Ça m'inquiétait. Je fis la remarque, je ne pouvais m'en empêcher.

A quoi penses-tu Emilie ?

Je ne portais pas beaucoup d'attention sur Céléna malgré sa sublime chevelure rouge... Mais je m'intéressais un peu à elle.

Sinon, tu es de quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:11

Invité
Invité
Anonymous

bain de minuit? (libre) Empty
ça alors ... Je me retrouvais au milieu de deux femmes totalement nue, une me faisant plus d'effet que l'autre mais quand même ... Je gardais un long moment de silence en les laissant parler et en regardant les deux personnes m'accompagnant. L'une se sentait vraiment pas à l'aise ... Peut être est ce parce qu'elle voit d'autres filles nues ? Ou serait ce à cause du regard louche que posait Emilie sur nous ? Dans les deux cas elle avait raison de se sentir un peu gênée et mal à l'aise, vu que c'est moi aussi le cas . Elle continuait leur discussion en ma présence qui n'était pas vraiment obligatoire étant donnée que je n'avais pas vraiment mon mot à dire. En effet on était déjà 4 et une cinquième personne ne serait pas la bienvenue ... On a pas assez de lits et on est pas l'armée du salut, peu importe si elle est gentille ou non ... Emilie se fit pensive et Ino lui en fit la remarque avant de me poser une question ... Enfin on me portait un peu d'attention ... Je n'étais finalement pas ici pour faire joli :

Sinon, tu es de quelle race ?

Sérieusement ... elle n'aurait pas pu trouver mieux comme question ? Même pas un truc du genre pourquoi je suis ici ou quoi que ce soit ? Pourquoi ma race ? qu'est ce qu'elle en a à faire ? Elle me verrait différemment si je lui disais la vérité ? De toute façon je ne compte pas lui mentir car je sais où ce genre de baratin peut mener, je pris une grande inspiration, gardant mon air boudeuse et détournait le regard, n'osant la regarder en face :

Je suis ... une hybride entre un démon et une sorcière ... et toi mis à part contrôler le son tu es une humaine ?

Sa question était franche, autant que je lui repose une question tout aussi franche . Tout en gardant un oeil sur Emilie qui avait l'air d'avoir quelque chose qui la dérangeait, j'attendais que la blonde réponde .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:15

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
La princesse du son semblait attirée par la vampire, elle la fixait, les battements du coeur se faisaient beaucoup plus fort, Emilie l'entendais grâce a son ouïe développée.
*Ce pourrait il qu'elle ressente ce que ressent les personnes aux alentours ? Cela voudrait il dire, que en ce moment elle ressent les pulsions que je ressent moi même a cause de ma nature qui me pousse a boire du sang?*

Emilie sentais son corps bouillonné, un peu comme quand on as la fièvre, mais il n'y a pas que sa, serait-ce un dèsir envers les deux autres filles prèsente dans les thermes? Qui sait...
Le visage de la vampire pris des couleurs rouges, elle se retourna, cachant son visage quelques secondes aux deux filles présente et mit une main sur son visage, tentant de garder ses esprits et de ne pas lâcher maintenant.

Et merde.... si j'étais passé a la cantine pour boire un peu de sang avant de venir....

La jeune fille aux cheveux roses posa une question a Emilie qui la mis dans l'embarras:
Je suis désolée, c'est dans ma nature, j'ai en quelques sorte "sondée" votre sang, je ne peux pas m'en empêcher...
Plus le temps passais, plus les pulsions de la vampire se faisait forte et présente a chaque seconde qui passait. Emilie avais toujours le visage rouge comme si elle avais de la fièvre, elle avais du mal a tenir debout.

Se retournant vers Céléna, souhaitant lui adressée la parole, elle n'eut le temps que de faire un pas et de dire un mot, pour qu'elle trébuche, se retrouvant au contact du corps de celle qui dormais dans la même chambre qu'elle.
Limite, Emilie ne réfléchissais plus, tout simplement parce que elle n'y arrive pas. La vampire se mit a respirer fortement, comme quand on a de la fièvre.
Ah.... Ah.... Ah....
Elle n'arrivais plus a articulée le moindre mot, son côté vampire avais pris le dessus.... Mordrait-elle? Il semblait qu'elle essayai de ce retenir, mais cela ne semblait pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:20

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
Ino Takebawa
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
Je suis ... une hybride entre un démon et une sorcière ... et toi mis à part contrôler le son tu es une humaine ?

Ses cheveux rouges flamboyants me rappelaient bien une démone. Sorcière, je n'aurai pas vraiment pensé, mais dans tous les cas c'est une hybride. Intéressant.

Non. Je suis une démone. Et je hais les Anges de tous mon corps.

Je n'aurais peut-être pas dû prononcer la dernière phrase. Imposer mon avis et mes opinions, c'est ce que je faisais tout le temps. Mais cela risquait souvent de me retomber dessus. Bof, si elles me froissent, je n'aurai qu'à créer une hallucination auditive et m'enfuir discrètement.

Tout de suite, mon regard se détournait sur Emilie. La pauvre n'allait vraiment pas bien. Elle était rouge comme une tomate et toute sa forteresse s'effondrait. La petite fille que j'étais, naïve et gentille, se transformait peu à peu en une jeune fille à caractère fort. J'étais très amusée de voir Emilie comme ça. Oui, son état allait créer des problèmes et oui, j'en suis consciente. Mais c'est tellement excitant !

Et merde.... si j'étais passé a la cantine pour boire un peu de sang avant de venir....

Ouais. Elle avait raison tout de même, mais je ne serai pas aussi amusée qu'à présent. L'ennui me gagnait rapidement et je n'avais pas que ça à faire, de justement ne rien faire.

Je suis désolée, c'est dans ma nature, j'ai en quelques sorte "sondée" votre sang, je ne peux pas m'en empêcher...

Enfin un peu d'action ! J'en étais sûre. D'après ce que j'avais ressenti par rapport à elle, j'étais persuadée et je pouvais affirmer qu'elle avait envie de nous mordre. Personnellement, ça ne me dérange pas. Après... Céléna, c'est une autre histoire. De toutes façons, si Emilie mord la jeune femme aux cheveux rouges, cette dernière ne pourra rien faire pour l'en empêcher !

Tout à coup, la vampire trébucha en un pas en avant avant de se retrouver corps à corps avec Céléna. Elle allait la mordre. Sans rien dire, j'assistais à la scène, toute excitée d'avoir ce spectacle devant moi. J'attendais que les choses évoluent, de toutes façons, je n'étais pas d'une grande utilité. Mais je voulais quand même participer. En enfreignant la loi d'Emilie, je mis ma main sur son épaule comme pour essayer de la calmer ; ce qui ne réussit pas, c'était déjà vu d'avance. Elle détourna son regard dans mes yeux et je plongeais dans ses iris rouges pétards. Je ne sus que faire et je restais sur place, figée et complètement paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:50

Invité
Invité
Anonymous

bain de minuit? (libre) Empty
La fille me répondit une chose auquel je ne m'y attendais pas. Alors comme ça c'est aussi une démone ... Mais elle contrairement à moi est une démone de pure souche !! Elle a donc la même nature que ceux qui ont tué mes parents !! Je ne savais pas quoi dire, je me fichais qu'elle détestait les anges, pour moi elle était d'une race assez ingrate , ce que je juge comme une partie de mon corps corrompue par ce gène maudit: le gène démoniaque. Je ne pus m’empêcher de la fixer, le rééquipement me démangeait trop je voulais vraiment en finir et la tuer, comme si ma réflexion était totalement partie pour laisser place à mon impulsion et à ma rancoeur envers ce qui m'ont enlevé ce que j'avais de plus cher. Seulement je devais me ressaisir, et c'est arrivé. La raison du retour de ma raison, Emilie qui n'avait pas l'air de se sentir dans son assiette. Je ne sais pas , à vrai dire rien que le fait de la voir se sentir un peu mal me rendait ... inquiète ... Je ne sais pas ce que j'avais mais je ne pouvais m'empecher de lui parler :

Qu'est ce qui se passe Emilie ? Tout va bien ? Tu veux sortir ?

Je suis désolée, c'est dans ma nature, j'ai en quelques sorte "sondée" votre sang, je ne peux pas m'en empêcher...

Elle a sondé notre sang ? ... C'est à dire qu'elle adore l'odeur de notre Sang, alors ça non ! Nonononononon ! Je ne veux pas servir de bouffe à une vampire, si elle était en danger de mort certes , ou si on était un peu plus que des amis ! mais pas là , pas dans ces moments là, surtout devant une fille que je connais à peine quoi ! elle se mit à se retourner vers moi comme pour essayer de me dire quelque chose et se met à trébucher et à tomber contre moi, visage contre visage, poitrine contre poitrine, corps contre corps, sauf qu'à une seule différence, pour une vampire, elle était beaucoup plus bouillante qu'avant . Elle me regardait avec envie, envie de quoi ? de me bouffer ?! Je ne pouvais pas laisser passer ça !

Seulement mon corps lui ne l'entendait pas de cette oreille, il refusait absolument de bouger, mon corps ne répondait plus, moi étant rouge comme c'est pas permi. Je ne montrais aucunement de la peur mais ... de l'excitation ? ..... Je n'arrivais pas à résister à son charmer et je sentais au fond de moi que ... que je voulais qu'elle assouvisse ses désirs avec moi ... Je n'avais d'autres choix que de regarder dans ses yeux rouges sang, qui brillait pour moi comme des rubis. Son Allètement n'arrangeait pas les choses . J'essayais tout de même de rester normale mais ... J'avais beaucoup de mal :

E...Emilie qu'est ce que tu fais ? Q...Qu'est ce qui te prend ?

Pourquoi je me sentais si ... gênée ... Je n'arrivais même plus à parler normalement ... C'était sans doute à cause du corps à corps qui me faisait me sentir aussi étrange. Mes attributs de démons se montraient aussi sur le coup, mes cornes, ma queues en bout pique, mes yeux virant au rouge, mes ailes apparaissant par la même occasion. Ma queue fouettait nerveusement l'air , je ne sais pas pourquoi elle me fait tout le temps ça quand je suis dans tout mes états... Et là je peux vous dire que je me sens aussi dans tout mes états... La fille me regarde et je ne pus trouver d'autres gestes que de me laisser faire, ça ne me ressemble pas !!! Pourquoi je me sens forcée de ne pas bouger et de ne rien faire ?!

Une chose est sure, je savais qu'Emilie n'était pas bien, et que ça avait l'air d'intéresser la fille du son, puisqu'elle n'avait pas l'air de me secourir, au contraire elle voulait voir comment la scène allait se dégoupiller... Je ne sais pas qui tu es, mais tes premières impressions me montrent que tu es vraiment une garce ! Le problème le plus important dans ce cas là est bien sur: essayer d'opposer une quelconque résistance à cette sirène : Envoutante , mais terriblement dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:06

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
Décidément ce n'étais pas le jour de la vampire, Ino et Céléna c’était un peu parlé pendant que Emilie avais ses monter de chaleur, la suceuse de sang était avec une démone et une demi démone dans ces thermes. Elle avais tellement chaud, son corps ne lui obéissait plus, dominée par l'instinct du vampire, elle tentais intérieurement de résisté a son appel, même si cela on s'en doutais, devais être dur.
Elle parvint a articulée difficilement:
N-Non, je ne veux pas mordre.... ne restée pas la...
Qu'est ce qui se passe Emilie ? Tout va bien ? Tu veux sortir ?
Je... mon instinct de vampire prend le dessus et sa sent mauvais. hnnng! J'essaye de résisté mais... c'est difficile... Ah...


E...Emilie qu'est ce que tu fais ? Q...Qu'est ce qui te prend ?
A... Allez vous en... avant que je perde le contrôle....

Bien sur il y avais un autre moyen, il fallait que la vampire boive du sang maintenant, pendant qu'elle était encore elle même pour empêcher la transformation, dans le cas ou sa arriverai, elle même ne saurait pas ce qu'il adviendrait de Ino et Céléna...

La princesse du son posa une main sur l'épaule de la suceuse de sang, ce qui lui fit tourné la tête et la regarder dans les yeux, toujours fiévreuse, elle ne savais plus quoi faire....Emilie avais également chaud, son corps contre celui de Céléna.... Elle retourna la tête vers la demi démone et la fixa dans les yeux.
*Il est trop tôt, pas maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeMer 25 Déc - 4:37

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
Ino Takebawa
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
L'affaire commençait vraiment à se corser. Entre Emilie qui allait bientôt être obligée de mordre et Céléna qui n'arrivait pas, comme moi, à se détacher des yeux de la vampire... C'était dur. On voyait bien qu'elle essayait de lutter contre sa nature, mais c'était tellement fort qu'elle allait céder.

N-Non, je ne veux pas mordre.... ne restée pas la...
Qu'est ce qui se passe Emilie ? Tout va bien ? Tu veux sortir ?
Je... mon instinct de vampire prend le dessus et sa sent mauvais. hnnng! J'essaye de résisté mais... c'est difficile... Ah...

Finalement, c'était de plus en plus grave. Dans la minute précédente, je me réjouissais qu'Emilie soit dans cet état. Maintenant, elle était devenu en quelques sortes "mon amie". Ça me gênait plus qu'autre chose de la voir souffrir dans ces circonstances. Ma main était toujours posée sur son épaule. Je souhaitais la rassurer, la calmer, même si cela était certain que ça échoue.

E...Emilie qu'est ce que tu fais ? Q...Qu'est ce qui te prend ?
A... Allez vous en... avant que je perde le contrôle....

Je n'avais aucune envie de la laisser toute seule ici à lutter sans aide. N'importe quoi. Et j'étais certaine que Céléna pensait comme moi. D'autant plus qu'elle la connait largement mieux que moi. J'étais même prête à lui donner un peu de sang pour la calmer. Je regardai Céléna.

Céléna. Il faut l'aider. Il est vrai que je ne vous connais pas beaucoup, mais nous sommes partis du mauvais pieds toutes les deux. Serais-tu prête de donner un peu de sang à Emilie, avec moi ?

Mes yeux voulaient se fermer. Aucune idée pourquoi. Je tentais de rester consciente, mais ma tête tournait. Dans tous les cas, il fallait aider Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:37

Invité
Invité
Anonymous

bain de minuit? (libre) Empty
Et ben voilà, je me retrouve dans une situation plus qu'embarrassante avec une fille avec qui je ressens un peu plus que de l'amitié, du moins au niveau corporel minimum, ça se sentait bien ... trop bien... et ça m'énervait un peu. Si on rajoute en plus le coté envoutant du vampire, je pense que je commence mieux à cerner ce qui m'empêche de bouger. Mais L'heure n'était pas à la devinette et aux énigmes concernant ma propre personne , Emilie était dans un sale état, très sale état ... Je pense que même si elle avait bu, notre sang devait être un met trop alléchant pour qu'elle puisse se contrôler.

C'est d'ailleurs ce que l'autre démone a compris, elle essayait donc de m'en faire part dans le but de me le faire comprendre, bien qu'elle ne sache pas que je l'avais déjà deviné:

Céléna. Il faut l'aider. Il est vrai que je ne vous connais pas beaucoup, mais nous sommes partis du mauvais pieds toutes les deux. Serais-tu prête de donner un peu de sang à Emilie, avec moi ?

Elle serait aussi prête à donner son sang à Emilie ? Elle est un peu tarée nan ? C'est soit elle soit moi... Je n'ai pas envie qu'il y ait deux victimes au lieu d'une ... Si c'est en effet la seule solution, alors soit.

Si .... pour l'aider il faut obligatoirement lui donner du sang, alors il vaut mieux... que je le fasse ... moi même ... Je n'ai pas ... envie qu'il y ait ... trop de victimes ...

Je ne sais pas , peut être était-ce cette raison qui me poussait à lui demander à ce que je sois la seule à me faire mordre ? Ou alors peut être est ce de la jalousie ? De l'égoisme parce que je ne veux pas qu'elle se fasse mordre par pur fait de me l'approprier? Je dois avouer que je n'arrive pas à réfléchir, le corps d'Emilie était si doux, si chaud pour une vampire, c'en était choquant. Elle me mettait dans tout mes états et moi, comme une larve, je n'arrivais toujours pas à bouger. Cependant, je me forçais à parler , et c'était à peu près la seule chose que je pouvais faire ...

Emilie ... Si tu as tellement soif ... tu peux boire mon sang ... Ne t'inquiète pas je survivrais ...

Je me remis donc à regarder ses yeux, la confrontation entre 4 rubis étincelants, attendant la réponse d'Emilie et espérant que la démone acquiesce mon raisonnement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:53

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
Céléna. Il faut l'aider. Il est vrai que je ne vous connais pas beaucoup, mais nous sommes partis du mauvais pieds toutes les deux. Serais-tu prête de donner un peu de sang à Emilie, avec moi ?
*Je, j'ai bien entendue?*
Il fallait le dire, Emilie avais besoin de sang, mais aller jusqu’à mordre les deux filles présente, ce n'était pas une mauvaise idée, mais potentiellement dangereuse, il se pouvait qu'elle mélange les deux sang qu'elle a but dans le corps de la deuxième personne qu'elle aura mordu, et cela pourrait avoir des effets néfastes sur le corps de la dite personne.
Et puis... le cou de la belle Céléna était le plus a portée de la vampire, l'odeur l'attirait encore plus quand elle étais si prêt....
-Si .... pour l'aider il faut obligatoirement lui donner du sang, alors il vaut mieux... que je le fasse ... moi même ... Je n'ai pas ... envie qu'il y ait ... trop de victimes ...
-T-tu serais prête a faire sa?...

-Emilie ... Si tu as tellement soif ... tu peux boire mon sang ... Ne t'inquiète pas je survivrais ...
-Je... Merci Céléna...

La vampire encore fiévreuse se sentais sur le point de lâcher prise, elle rassembla ce qui lui restai de force et de conscience pour mordre la fille aux cheveux rouges, en essayant de lui faire le moins mal possible. La suceuse de sang mordit finalement Céléna, buvant du sang jusqu’à qu'elle se sente un peu mieux, puis elle relâcha l'emprise sur le cou, la fièvre retombant instantanément, elle redevint lucide assez rapidement. Regardant Ino et Céléna tour a tour elle pris la parole a nouveau:
-Merci a vous deux de m'avoir aidé, je me sens beaucoup mieux maintenant, que puis je faire pour vous remercié? Toi Ino, tu ma aidée a lutter pour ne pas m'abandonner a mon côté vampire et toi Céléna, tu ma donné ce qu'il fallait a ce moment, du sang.

Elle se caressa les lèvres, fixant toujours Céléna:
-fruité doux et délicieux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitimeJeu 26 Déc - 4:50

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
Ino Takebawa
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) Empty
-Si .... pour l'aider il faut obligatoirement lui donner du sang, alors il vaut mieux... que je le fasse ... moi même ... Je n'ai pas ... envie qu'il y ait ... trop de victimes ...
-T-tu serais prête a faire sa?...
-Emilie ... Si tu as tellement soif ... tu peux boire mon sang ... Ne t'inquiète pas je survivrais ...
-Je... Merci Céléna...

Céléna avait accepté, mais de sa manière. Elle allait donc être la seule à être mordue par Emilie. J'avais déjà remarqué de l'admiration pour la vampire dans les yeux de l'hybride, démone sorcière. Dès le moment où Emilie remercia Céléna, elle s'approchait de son cou et le mordait à pleines dents. J'imagine que c'était absolument alléchant et délicieux, car j'avais quelque peu cette réelle sensation d'être bien vivante lorsqu'elle la mordait. J'avais lu quelque part que quand un vampire suçait le sang d'un individu, un lien se créait directement entre eux. Un lien très spécial. Impossible de le définir, je n'avais jamais été victime de cette sorte de créature surnaturelle.

Lorsque la jeune pensionnaire aux cheveux argentés revint à la raison, elle se retourna vers moi, puis vers Céléna afin de prendre la parole.

-Merci a vous deux de m'avoir aidé, je me sens beaucoup mieux maintenant, que puis je faire pour vous remercié? Toi Ino, tu ma aidée a lutter pour ne pas m'abandonner a mon côté vampire et toi Céléna, tu ma donné ce qu'il fallait a ce moment, du sang.
Même si ton côté vampire t'as emporté plus que ton côté humain pendant ce moment, tu as réussi à te contrôler. Remercies toi-même. Dans tous les cas, de rien.

La vampire ne se fit pas prier afin de décrire le goût du sang de la jeune hybride.

-Fruité, doux et délicieux.

Finalement, elle me donnait largement l'eau à la bouche. Je ne comprenais absolument pas. Je ne suis pas un vampire ! Pourquoi ai-je l'eau à la bouche ? Je rougit, essayant de me cacher tant bien que mal avec mes longs cheveux roses. Je retournai dans la source d'eau chaude. Un changement de température se fit. Elle était trop chaude. Je sortis, désemparée, et m'assit dans un coin. Ramenant mes jambes pliées vers ma poitrine, je les enveloppais à l'aide de mes bras. J'attendais tout de même de voir comment Céléna allait. Pensant un peu trop fort, je me questionnais à voix basse.

- Pourquoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) Icon_minitime

Contenu sponsorisé


bain de minuit? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

bain de minuit? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Close ] Shiro se remet dans le bain ! *glou glou*
» Une nouvelle arrivante (libre)
» (libre) Par un soir de dépression...
» [Libre] Quand le peuple se ramène ~
» Un jour de travail comme un autre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 3ème Étage :: Thermes-