Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

bain de minuit? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:15

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Rubis : 339
Sexy lady - Élève ♀

bain de minuit? (libre) - Page 2 Empty
La princesse du son semblait attirée par la vampire, elle la fixait, les battements du coeur se faisaient beaucoup plus fort, Emilie l'entendais grâce a son ouïe développée.
*Ce pourrait il qu'elle ressente ce que ressent les personnes aux alentours ? Cela voudrait il dire, que en ce moment elle ressent les pulsions que je ressent moi même a cause de ma nature qui me pousse a boire du sang?*

Emilie sentais son corps bouillonné, un peu comme quand on as la fièvre, mais il n'y a pas que sa, serait-ce un dèsir envers les deux autres filles prèsente dans les thermes? Qui sait...
Le visage de la vampire pris des couleurs rouges, elle se retourna, cachant son visage quelques secondes aux deux filles présente et mit une main sur son visage, tentant de garder ses esprits et de ne pas lâcher maintenant.

Et merde.... si j'étais passé a la cantine pour boire un peu de sang avant de venir....

La jeune fille aux cheveux roses posa une question a Emilie qui la mis dans l'embarras:
Je suis désolée, c'est dans ma nature, j'ai en quelques sorte "sondée" votre sang, je ne peux pas m'en empêcher...
Plus le temps passais, plus les pulsions de la vampire se faisait forte et présente a chaque seconde qui passait. Emilie avais toujours le visage rouge comme si elle avais de la fièvre, elle avais du mal a tenir debout.

Se retournant vers Céléna, souhaitant lui adressée la parole, elle n'eut le temps que de faire un pas et de dire un mot, pour qu'elle trébuche, se retrouvant au contact du corps de celle qui dormais dans la même chambre qu'elle.
Limite, Emilie ne réfléchissais plus, tout simplement parce que elle n'y arrive pas. La vampire se mit a respirer fortement, comme quand on a de la fièvre.
Ah.... Ah.... Ah....
Elle n'arrivais plus a articulée le moindre mot, son côté vampire avais pris le dessus.... Mordrait-elle? Il semblait qu'elle essayai de ce retenir, mais cela ne semblait pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:20

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
Ino Takebawa
Rubis : 100
Sexy lady - Élève ♀

Je suis ... une hybride entre un démon et une sorcière ... et toi mis à part contrôler le son tu es une humaine ?

Ses cheveux rouges flamboyants me rappelaient bien une démone. Sorcière, je n'aurai pas vraiment pensé, mais dans tous les cas c'est une hybride. Intéressant.

Non. Je suis une démone. Et je hais les Anges de tous mon corps.

Je n'aurais peut-être pas dû prononcer la dernière phrase. Imposer mon avis et mes opinions, c'est ce que je faisais tout le temps. Mais cela risquait souvent de me retomber dessus. Bof, si elles me froissent, je n'aurai qu'à créer une hallucination auditive et m'enfuir discrètement.

Tout de suite, mon regard se détournait sur Emilie. La pauvre n'allait vraiment pas bien. Elle était rouge comme une tomate et toute sa forteresse s'effondrait. La petite fille que j'étais, naïve et gentille, se transformait peu à peu en une jeune fille à caractère fort. J'étais très amusée de voir Emilie comme ça. Oui, son état allait créer des problèmes et oui, j'en suis consciente. Mais c'est tellement excitant !

Et merde.... si j'étais passé a la cantine pour boire un peu de sang avant de venir....

Ouais. Elle avait raison tout de même, mais je ne serai pas aussi amusée qu'à présent. L'ennui me gagnait rapidement et je n'avais pas que ça à faire, de justement ne rien faire.

Je suis désolée, c'est dans ma nature, j'ai en quelques sorte "sondée" votre sang, je ne peux pas m'en empêcher...

Enfin un peu d'action ! J'en étais sûre. D'après ce que j'avais ressenti par rapport à elle, j'étais persuadée et je pouvais affirmer qu'elle avait envie de nous mordre. Personnellement, ça ne me dérange pas. Après... Céléna, c'est une autre histoire. De toutes façons, si Emilie mord la jeune femme aux cheveux rouges, cette dernière ne pourra rien faire pour l'en empêcher !

Tout à coup, la vampire trébucha en un pas en avant avant de se retrouver corps à corps avec Céléna. Elle allait la mordre. Sans rien dire, j'assistais à la scène, toute excitée d'avoir ce spectacle devant moi. J'attendais que les choses évoluent, de toutes façons, je n'étais pas d'une grande utilité. Mais je voulais quand même participer. En enfreignant la loi d'Emilie, je mis ma main sur son épaule comme pour essayer de la calmer ; ce qui ne réussit pas, c'était déjà vu d'avance. Elle détourna son regard dans mes yeux et je plongeais dans ses iris rouges pétards. Je ne sus que faire et je restais sur place, figée et complètement paralysée.
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:50

Invité
Invité
Anonymous

La fille me répondit une chose auquel je ne m'y attendais pas. Alors comme ça c'est aussi une démone ... Mais elle contrairement à moi est une démone de pure souche !! Elle a donc la même nature que ceux qui ont tué mes parents !! Je ne savais pas quoi dire, je me fichais qu'elle détestait les anges, pour moi elle était d'une race assez ingrate , ce que je juge comme une partie de mon corps corrompue par ce gène maudit: le gène démoniaque. Je ne pus m’empêcher de la fixer, le rééquipement me démangeait trop je voulais vraiment en finir et la tuer, comme si ma réflexion était totalement partie pour laisser place à mon impulsion et à ma rancoeur envers ce qui m'ont enlevé ce que j'avais de plus cher. Seulement je devais me ressaisir, et c'est arrivé. La raison du retour de ma raison, Emilie qui n'avait pas l'air de se sentir dans son assiette. Je ne sais pas , à vrai dire rien que le fait de la voir se sentir un peu mal me rendait ... inquiète ... Je ne sais pas ce que j'avais mais je ne pouvais m'empecher de lui parler :

Qu'est ce qui se passe Emilie ? Tout va bien ? Tu veux sortir ?

Elle a sondé notre sang ? ... C'est à dire qu'elle adore l'odeur de notre Sang, alors ça non ! Nonononononon ! Je ne veux pas servir de bouffe à une vampire, si elle était en danger de mort certes , ou si on était un peu plus que des amis ! mais pas là , pas dans ces moments là, surtout devant une fille que je connais à peine quoi ! elle se mit à se retourner vers moi comme pour essayer de me dire quelque chose et se met à trébucher et à tomber contre moi, visage contre visage, poitrine contre poitrine, corps contre corps, sauf qu'à une seule différence, pour une vampire, elle était beaucoup plus bouillante qu'avant . Elle me regardait avec envie, envie de quoi ? de me bouffer ?! Je ne pouvais pas laisser passer ça !

Seulement mon corps lui ne l'entendait pas de cette oreille, il refusait absolument de bouger, mon corps ne répondait plus, moi étant rouge comme c'est pas permi. Je ne montrais aucunement de la peur mais ... de l'excitation ? ..... Je n'arrivais pas à résister à son charmer et je sentais au fond de moi que ... que je voulais qu'elle assouvisse ses désirs avec moi ... Je n'avais d'autres choix que de regarder dans ses yeux rouges sang, qui brillait pour moi comme des rubis. Son Allètement n'arrangeait pas les choses . J'essayais tout de même de rester normale mais ... J'avais beaucoup de mal :

E...Emilie qu'est ce que tu fais ? Q...Qu'est ce qui te prend ?

Pourquoi je me sentais si ... gênée ... Je n'arrivais même plus à parler normalement ... C'était sans doute à cause du corps à corps qui me faisait me sentir aussi étrange. Mes attributs de démons se montraient aussi sur le coup, mes cornes, ma queues en bout pique, mes yeux virant au rouge, mes ailes apparaissant par la même occasion. Ma queue fouettait nerveusement l'air , je ne sais pas pourquoi elle me fait tout le temps ça quand je suis dans tout mes états... Et là je peux vous dire que je me sens aussi dans tout mes états... La fille me regarde et je ne pus trouver d'autres gestes que de me laisser faire, ça ne me ressemble pas !!! Pourquoi je me sens forcée de ne pas bouger et de ne rien faire ?!

Une chose est sure, je savais qu'Emilie n'était pas bien, et que ça avait l'air d'intéresser la fille du son, puisqu'elle n'avait pas l'air de me secourir, au contraire elle voulait voir comment la scène allait se dégoupiller... Je ne sais pas qui tu es, mais tes premières impressions me montrent que tu es vraiment une garce ! Le problème le plus important dans ce cas là est bien sur: essayer d'opposer une quelconque résistance à cette sirène : Envoutante , mais terriblement dangereuse !
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:06

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie

Sexy lady - Élève ♀

Décidément ce n'étais pas le jour de la vampire, Ino et Céléna c’était un peu parlé pendant que Emilie avais ses monter de chaleur, la suceuse de sang était avec une démone et une demi démone dans ces thermes. Elle avais tellement chaud, son corps ne lui obéissait plus, dominée par l'instinct du vampire, elle tentais intérieurement de résisté a son appel, même si cela on s'en doutais, devais être dur.
Elle parvint a articulée difficilement:
N-Non, je ne veux pas mordre.... ne restée pas la...
Je... mon instinct de vampire prend le dessus et sa sent mauvais. hnnng! J'essaye de résisté mais... c'est difficile... Ah...

A... Allez vous en... avant que je perde le contrôle....

Bien sur il y avais un autre moyen, il fallait que la vampire boive du sang maintenant, pendant qu'elle était encore elle même pour empêcher la transformation, dans le cas ou sa arriverai, elle même ne saurait pas ce qu'il adviendrait de Ino et Céléna...

La princesse du son posa une main sur l'épaule de la suceuse de sang, ce qui lui fit tourné la tête et la regarder dans les yeux, toujours fiévreuse, elle ne savais plus quoi faire....Emilie avais également chaud, son corps contre celui de Céléna.... Elle retourna la tête vers la demi démone et la fixa dans les yeux.
*Il est trop tôt, pas maintenant*
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 4:37

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀

L'affaire commençait vraiment à se corser. Entre Emilie qui allait bientôt être obligée de mordre et Céléna qui n'arrivait pas, comme moi, à se détacher des yeux de la vampire... C'était dur. On voyait bien qu'elle essayait de lutter contre sa nature, mais c'était tellement fort qu'elle allait céder.

N-Non, je ne veux pas mordre.... ne restée pas la...
Je... mon instinct de vampire prend le dessus et sa sent mauvais. hnnng! J'essaye de résisté mais... c'est difficile... Ah...

Finalement, c'était de plus en plus grave. Dans la minute précédente, je me réjouissais qu'Emilie soit dans cet état. Maintenant, elle était devenu en quelques sortes "mon amie". Ça me gênait plus qu'autre chose de la voir souffrir dans ces circonstances. Ma main était toujours posée sur son épaule. Je souhaitais la rassurer, la calmer, même si cela était certain que ça échoue.

A... Allez vous en... avant que je perde le contrôle....

Je n'avais aucune envie de la laisser toute seule ici à lutter sans aide. N'importe quoi. Et j'étais certaine que Céléna pensait comme moi. D'autant plus qu'elle la connait largement mieux que moi. J'étais même prête à lui donner un peu de sang pour la calmer. Je regardai Céléna.

Céléna. Il faut l'aider. Il est vrai que je ne vous connais pas beaucoup, mais nous sommes partis du mauvais pieds toutes les deux. Serais-tu prête de donner un peu de sang à Emilie, avec moi ?

Mes yeux voulaient se fermer. Aucune idée pourquoi. Je tentais de rester consciente, mais ma tête tournait. Dans tous les cas, il fallait aider Emilie.
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:37

Invité
Invité
Anonymous

Et ben voilà, je me retrouve dans une situation plus qu'embarrassante avec une fille avec qui je ressens un peu plus que de l'amitié, du moins au niveau corporel minimum, ça se sentait bien ... trop bien... et ça m'énervait un peu. Si on rajoute en plus le coté envoutant du vampire, je pense que je commence mieux à cerner ce qui m'empêche de bouger. Mais L'heure n'était pas à la devinette et aux énigmes concernant ma propre personne , Emilie était dans un sale état, très sale état ... Je pense que même si elle avait bu, notre sang devait être un met trop alléchant pour qu'elle puisse se contrôler.

C'est d'ailleurs ce que l'autre démone a compris, elle essayait donc de m'en faire part dans le but de me le faire comprendre, bien qu'elle ne sache pas que je l'avais déjà deviné:

Céléna. Il faut l'aider. Il est vrai que je ne vous connais pas beaucoup, mais nous sommes partis du mauvais pieds toutes les deux. Serais-tu prête de donner un peu de sang à Emilie, avec moi ?

Elle serait aussi prête à donner son sang à Emilie ? Elle est un peu tarée nan ? C'est soit elle soit moi... Je n'ai pas envie qu'il y ait deux victimes au lieu d'une ... Si c'est en effet la seule solution, alors soit.

Si .... pour l'aider il faut obligatoirement lui donner du sang, alors il vaut mieux... que je le fasse ... moi même ... Je n'ai pas ... envie qu'il y ait ... trop de victimes ...

Je ne sais pas , peut être était-ce cette raison qui me poussait à lui demander à ce que je sois la seule à me faire mordre ? Ou alors peut être est ce de la jalousie ? De l'égoisme parce que je ne veux pas qu'elle se fasse mordre par pur fait de me l'approprier? Je dois avouer que je n'arrive pas à réfléchir, le corps d'Emilie était si doux, si chaud pour une vampire, c'en était choquant. Elle me mettait dans tout mes états et moi, comme une larve, je n'arrivais toujours pas à bouger. Cependant, je me forçais à parler , et c'était à peu près la seule chose que je pouvais faire ...

Emilie ... Si tu as tellement soif ... tu peux boire mon sang ... Ne t'inquiète pas je survivrais ...

Je me remis donc à regarder ses yeux, la confrontation entre 4 rubis étincelants, attendant la réponse d'Emilie et espérant que la démone acquiesce mon raisonnement.

MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:53

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie

Sexy lady - Élève ♀

*Je, j'ai bien entendue?*
Il fallait le dire, Emilie avais besoin de sang, mais aller jusqu’à mordre les deux filles présente, ce n'était pas une mauvaise idée, mais potentiellement dangereuse, il se pouvait qu'elle mélange les deux sang qu'elle a but dans le corps de la deuxième personne qu'elle aura mordu, et cela pourrait avoir des effets néfastes sur le corps de la dite personne.
Et puis... le cou de la belle Céléna était le plus a portée de la vampire, l'odeur l'attirait encore plus quand elle étais si prêt....
-Si .... pour l'aider il faut obligatoirement lui donner du sang, alors il vaut mieux... que je le fasse ... moi même ... Je n'ai pas ... envie qu'il y ait ... trop de victimes ...
-T-tu serais prête a faire sa?...

-Emilie ... Si tu as tellement soif ... tu peux boire mon sang ... Ne t'inquiète pas je survivrais ...
-Je... Merci Céléna...

La vampire encore fiévreuse se sentais sur le point de lâcher prise, elle rassembla ce qui lui restai de force et de conscience pour mordre la fille aux cheveux rouges, en essayant de lui faire le moins mal possible. La suceuse de sang mordit finalement Céléna, buvant du sang jusqu’à qu'elle se sente un peu mieux, puis elle relâcha l'emprise sur le cou, la fièvre retombant instantanément, elle redevint lucide assez rapidement. Regardant Ino et Céléna tour a tour elle pris la parole a nouveau:
-Merci a vous deux de m'avoir aidé, je me sens beaucoup mieux maintenant, que puis je faire pour vous remercié? Toi Ino, tu ma aidée a lutter pour ne pas m'abandonner a mon côté vampire et toi Céléna, tu ma donné ce qu'il fallait a ce moment, du sang.

Elle se caressa les lèvres, fixant toujours Céléna:
-fruité doux et délicieux
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 4:50

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀

-Si .... pour l'aider il faut obligatoirement lui donner du sang, alors il vaut mieux... que je le fasse ... moi même ... Je n'ai pas ... envie qu'il y ait ... trop de victimes ...
-T-tu serais prête a faire sa?...
-Emilie ... Si tu as tellement soif ... tu peux boire mon sang ... Ne t'inquiète pas je survivrais ...
-Je... Merci Céléna...

Céléna avait accepté, mais de sa manière. Elle allait donc être la seule à être mordue par Emilie. J'avais déjà remarqué de l'admiration pour la vampire dans les yeux de l'hybride, démone sorcière. Dès le moment où Emilie remercia Céléna, elle s'approchait de son cou et le mordait à pleines dents. J'imagine que c'était absolument alléchant et délicieux, car j'avais quelque peu cette réelle sensation d'être bien vivante lorsqu'elle la mordait. J'avais lu quelque part que quand un vampire suçait le sang d'un individu, un lien se créait directement entre eux. Un lien très spécial. Impossible de le définir, je n'avais jamais été victime de cette sorte de créature surnaturelle.

Lorsque la jeune pensionnaire aux cheveux argentés revint à la raison, elle se retourna vers moi, puis vers Céléna afin de prendre la parole.

-Merci a vous deux de m'avoir aidé, je me sens beaucoup mieux maintenant, que puis je faire pour vous remercié? Toi Ino, tu ma aidée a lutter pour ne pas m'abandonner a mon côté vampire et toi Céléna, tu ma donné ce qu'il fallait a ce moment, du sang.
Même si ton côté vampire t'as emporté plus que ton côté humain pendant ce moment, tu as réussi à te contrôler. Remercies toi-même. Dans tous les cas, de rien.

La vampire ne se fit pas prier afin de décrire le goût du sang de la jeune hybride.

-Fruité, doux et délicieux.

Finalement, elle me donnait largement l'eau à la bouche. Je ne comprenais absolument pas. Je ne suis pas un vampire ! Pourquoi ai-je l'eau à la bouche ? Je rougit, essayant de me cacher tant bien que mal avec mes longs cheveux roses. Je retournai dans la source d'eau chaude. Un changement de température se fit. Elle était trop chaude. Je sortis, désemparée, et m'assit dans un coin. Ramenant mes jambes pliées vers ma poitrine, je les enveloppais à l'aide de mes bras. J'attendais tout de même de voir comment Céléna allait. Pensant un peu trop fort, je me questionnais à voix basse.

- Pourquoi... ?
MessageSujet: Re: bain de minuit? (libre)   bain de minuit? (libre) - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

bain de minuit? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1