Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~]   Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~] Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:04

Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~] Empty
« N'avez-vous jamais rêvé de vivre dans un monde féerique? Moi si. »

« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Williams Evans
♦♦ PRÉNOM :: Alvin
♦♦ AGE :: 23 ans
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ OCCUPATION :: Bibliothécaire N°2
♦♦ ORIENTATION :: Bisexuel
♦♦ AUTRE CHOSE ? :: A le pouvoir de faire léviter n'importe quel objet ou être vivant
♦♦ COULEUR CHOISIE :: Vert
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: AH! AH!
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ OU AS TU CONNUS LE FOW ? :: Sur un autre forum
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Non
♦♦ DOUBLE COMPTE ? :: Non

« Ce que je vois dans le miroir »
Alvin mesure environ 1 mètre 80 pour un poids ne dépassant pas les 72 kilogrammes. C'est donc un jeune homme plutôt fin comme vous l'aurez compris. Malgré ce corps frêle, il a fait en sorte de l'entretenir pour qu'on ne dise pas de lui qu'il est maigrelet. De court cheveux noirs en bataille habillent le dessus de sa tête, tête qui est également décorée par deux yeux bleus clairs en amande et une petite barbichette en bout de menton. Non, il ne passe pas une demi heure devant son miroir pour parfaire sa coupe, à quoi bon, ça lui va si bien. Son visage est également toujours égaillé par un léger sourire aux coins de ses lèvres. En effet, Alvin sourit pour ainsi dire tout le temps. Peut-être est-il constamment heureux. Au niveau de son cou, une fine chaîne en argent qu'il garde précieusement. Après tout, il l'a payé assez cher. Pour ce qui est des vêtements, Alvin aime la simplicité, T-shirt, martel, pull, veste, sweet, jeans ou encore jogging, c'est à peu près les seuls choses que vous trouverez dans son armoire. La plupart du temps, ils seront noirs, bruns ou blancs. Quelques tatouages ont été dessinés au fur et à mesure des années sur son corps. Un dans la nuque représentant un code bar avec des chiffres dont lui seul à la signification et une spirale au milieu du dos remplie de signes psychédéliques. Les seuls piercings qu'il porte se trouvent tout simplement sur   ses lobes d'oreilles, deux à chacun. Autres signes particuliers, pas vraiment à part qu'il est plutôt beau garçon.
« Ce qui se passe dans ma tête »
Alvin est une personne heureuse et du coup souriante la plus part du temps. Il n'hésitera pas à faire partager sa joie de vivre en étant joviale et agréable avec tout le monde. Tout le monde? Oui, il n'y a que très peu de personnes qu'Alvin n'apprécie pas car en général les gens l'aime beaucoup. Pourquoi détester une personne qui vous apprécie alors que vous pourriez créer une belle relation avec cette personne? Malheureusement pour lui, ce trait de caractère fait de lui une personne facilement manipulable et pour en rajouter une couche, il ne sait pas reconnaître les profiteurs se qui fait qu'il se fait marcher sur les pieds sans même s'en rendre compte. Oui, en effet, nous pourrions le qualifier de bonne poire. Vous trouvez ça triste ou pitoyable? Alvin, lui, s'en accommode bien. Certes, il a vécu quelques coup dur à cause de ça mais à toujours réussit à relever la tête. D'ailleurs, c'est à peu près la seule chose qui pourrait porter préjudice à sa bonne humeur permanente. Alvin ne s'attache pas facilement aux gens et c'est bien pour cette raison qu'il n'a jamais de grosses difficultés à ce remettre d'une déception amicale ou encore amoureuse. Amoureuse... En fait, il n'est jamais vraiment tombé amoureux de quelqu'un, quelques aventures par-ci par-là mais rien de plus. Peut-être que cela l'anéantirais complètement, lui même n'en a absolument aucune idée. Tête en l'air, il a vite fait de se laisser distraire pas tout et n'importe quoi. Souvent, il vous demandera de répéter les choses mais ne le prenez pas mal, ce n'est pas contre vous, il est loin de le faire exprès. Alvin rêvasse la plus part du temps, des tas de choses fusent dans sa caboche, il a beaucoup d'imagination. On pourrait comparer son cerveau à un livre, bourré d'imaginaire. C'est à peu près tout... Ah oui! Évitez de le mettre en colère, vous risqueriez de vous en mordre les doigts...
« Ce que j'ai fait de ma vie »
Il y a 23 ans de ça, Alvin vu le jour dans une grande famille; la famille du cirque. Il était 22h30 lorsque la mère du futur bambin a commencé à avoir des contractions et à perdre les eaux. Malheureusement pour elle, le cirque, en chemin pour une nouvelle ville, n'était à proximité d'aucun hôpital. C'est donc dans une roulotte qu'Alvin vu le jour. Le lendemain, la joie se faisait sentir dans toute la communauté et c'est dans cette communauté qu'Alvin commença à grandir. Son éducation n'a pas été comme celle de tous les autres enfants. En effet, son père et sa mère n'étaient pas les seuls à l'éduquer. La plus part des membre du cirque s'en chargeait. Combien de roustes a-t-il reçu lorsqu'il faisait une bêtise, lui même ne s'en souviens pas. Alvin a également du, très tôt, se débrouiller seul. C'est ainsi qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

A l'âge de 5 ans, alors qu'il était en train de jouer sur le terrain où le chapiteaux avait été installé, il s'arrêta devant une table où se trouvait un verre de sirop. La soif se faisait sentir, mais c'est surtout la gourmandise qui faisait qu'il voulait absolument ce fameux verre. Malheureusement, il était bien trop petit  pour pouvoir l'atteindre pourtant il en avait vraiment envie. Le verre se mit alors à léviter dans les airs avant d'arriver dans ses petites mains d'enfant. Tout ça se passa sous les yeux ébahit de sa mère. Tout de suite, elle se dit qu'il fallait mettre ce don à profit.

Durant plusieurs années, Alvin participa aux spectacles enfin... Si on peut appeler ça participer. Il se cachait et travaillait en "binôme" avec le magicien du cirque. Tout ces objets qui lévitaient dans les airs sans aucune raison, c'est lui. Lorsqu'il eu 16 ans, tout ça commençait à l'agacer. Il n'en pouvait plus d'être utiliser et de vivre dans l'ombre d'un autre. Il voulait vivre par lui même. En plus de ça mentir à toutes ces personnes, c'était insupportable pour lui. Lui, travailler toute sa vie dans un cirque, ce n'est pas ce qu'il voulait, ce qu'il voulait, c'était d'être entouré de tas d'histoire différentes, de livres. Grâce à sa mère, il avait pu durant toutes ces années suivre des cours avec plusieurs professeur particuliers différents. Tout ça malgré son emploi du temps chargé au cirque. Heureusement pour lui, il aimait les études et voulait les continuer et c'est ainsi qu'à l'âge de 20 ans, il termina des études pour devenir un futur bibliothécaire.

Au plus grand malheur de ses parents, Alvin quitta le cirque. Il avait envie de vivre par et pour lui même. Sac à dos sur l'épaule, sourire aux lèvres, Alvin entama alors un voyage de plus de deux ans à travers différents pays. Grâce à sa bonne humeur et son beau sourire, il pu se sortir de situation peu cocasse. Simple exemple, au lieu de dormir dehors parce qu'il n'a trouvé aucun endroit où dormir, il entame la conversation avec un passant et hop, un toit pour la nuit.

Comme chez tout le monde, les envies d'Alvin changèrent, il avait envie de repos, de se poser quelque part pour un certain temps. Voyager lui plaisait encore beaucoup mais il n'avait d'attache nul part à part à ce fameux cirque mais hors de question d'y retourner. Il avait besoin d'une certaine routine, un train-train quotidien quoi. Grâce à une connaissance, il pu occuper un petit studio le temps de trouver un travail fixe. Il envoya quelques CV et lettres de motivations et attendit réponse. Il se souvient que cela l'avait un peu angoissé, la peur de ne rien trouver mais un beau matin, en ouvrant sa boîte aux lettres...

"Mr Alvin W. Evans
Vous êtes attendu à la réception de l'établissement Kagaribi le samedi deux novembre à 10h00. Nous vous attendons avec impatience.
En espérant vous croiser dans les couloirs, veuillez agréer, Monsieur, nos meilleurs salutations.

La direction"

Heureux d'avoir pu décrocher un nouvel emploi, il se réjouissait de pouvoir enfin commencer son nouveau travail. C'était un nouveau départ dans une nouvelle ville...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~]   Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~] Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:02

Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~] Empty
Bon bah pour les fautes c'est pas encore ça XD , c'est le seul point noir que je vois , l'histoire est complète sans être trop longue , la description est étoffée et on voit bien le caractère du personnage : pouce vert pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~]   Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~] Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:49

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~] Empty
Bah, en tant que grammar-nazi, je peux dire que niveau faute, ça peut encore aller. J'ai déjà vu bien pire. Mon avis sur le reste rejoint celui de Céléna, je donne aussi mon approbation pour cette fiche, la validant donc. Le RP t'est désormais ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~]   Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Am I a chocolate bar or a planet ? Neither. | Mars Kai Wei [Terminé]
» Kaoru Tsukuyomi [terminé]
» Ichinose Ayame - Terminé
» ~Fuyumi Hakuko, fruit hivernal de l'enfant blanc~ [Je crois que j'ai terminé o/]
» Sayotomi... Me voila... ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-