Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}   Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:10

Sirius A. Lewis
Sexy boys - Élève ♂
Sirius A. Lewis
Messages : 5
Rubis : 0
Date d'inscription : 14/12/2013
Sexy boys - Élève ♂

Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Empty


Sirius A. Lewis.


Nom du personnage : Sirius Alexander Lewis. Banal, en soit.
Sexe : Masculin.
Age : 17 printemps.
Occupation : Etudiant, c’est déjà bien.
Race : Humain, avec de vieux gènes démoniaques.
Orientation Sexuelle : Bi.
Autre chose sur ton personnage : Il mange tout le temps. TOUT le temps.
Couleur utilisé pour le RP : Violet
Double Compte : Nope.




Ce que je vois dans le miroir


Sirius est un blond aux yeux bleus, plutôt beau gosse au premier coup d’œil. Quand on se promène dans la rue, on se retourne forcément pour le regarder. Pas forcément parce qu’il est mignon. Enfin, en partie, ne nous le cachons pas. En revanche, c’est surtout pour sa manière d’être ; sa démarche un peu rapide, due à ses longues jambes sportives qu’il exerce dès qu’il peut en pratiquant du sport, ce qui l'aide en cas d'anémie. Ses cheveux ébouriffés qui volent un peu partout lorsqu’il y a du vent, et qu’il coupe assez rarement par simple flemme. Ses lunettes de vues, qui retombent sans cesse sur le bas de son nez parce qu’il est toujours en mouvement… Sa bouche, toujours encombrée par de la nourriture. Sirius aime manger, et il ne le cache pas. Des sucreries, des sandwichs, voir même de la charcuterie, le jeune homme ne s’arrête jamais et a toujours de la bouffe sur lui.

Sirius interpelle par sa manière d’être, et c’est normal. Néanmoins, pour en revenir à son physique, on peut dire qu’il a de la chance. Américain ayant passé une partie de son enfance en Floride, le jeune homme ne craint pas le soleil.  Il n’en a donc pas peur, et gagne souvent une petite peau bronzée qui dure le temps qu’il faut lorsqu’il s’y expose. Ses muscles, il les doit à ses activités sportives, mais aussi à ses nombreux combats avec des enquiquineurs. Sa taille peut embarrasser, mais pas toujours, son mètre soixante-quatorze n’effraie pas les grandes armoires à glace. Ça ne l’empêche pas de les cogner quand même. Ses yeux bleus respirent l’océan, et son sourire ensorcelle. Bref, Sirius est un beau-parleur, voir un manipulateur. Après tout, personne n’est parfait…





Ce qui se passe dans ma tête


Sirius à un caractère de feu et c’est très difficile de le faire tenir en place, de lui dire de s’asseoir et de lire, ou de faire une activité calme. Il a toujours envie de bouger, de s’agiter… En bref, il n’aime pas les cours, et c’est aussi pour ça que les professeurs ne l’aiment pas. Pourtant, il n’est pas si mauvais élève que ça. Le jeune homme réussit toujours à avoir la moyenne, où bien à rattraper de justesse une note catastrophique. Mais les cours, ce n’est pas pour lui et il l’a bien fait comprendre aux professeurs avec son fort taux d’absentéisme.

Et puis, Sirius, il est vraiment loin d’être un ange. En réalité, il adore provoquer les gens, défendre la veuve et l’orphelin même si au final, son but, c’est de pourrir la tête à son adversaire. Il déteste la hiérarchie, et qu’on lui donne des ordres. Le sentiment de gagner, de se sentir vainqueur, d’avoir du pouvoir sur son prochain, de le voir pleurer, le supplier de l’épargner, de voir le sang se répandre sur le sol… C’est sûrement un des vices les plus glauques du blondinet. En même temps, quand on a des voisins qui se tapent à la gueule pendant toute son enfance, et un pouvoir comme le sien, c’est plutôt difficile d’être un enfant tout à fait normal par la suite.

Mais en dépit de ses nombreux défauts, comme l’impatience, la gourmandise, la curiosité et son envie irrésistible de chercher des noises à des abrutis de première, il est plutôt sympa quand on le connaît bien. Sirius est très souriant. Il rit beaucoup, et aime s’amuser. Il apprécie une bonne petite beuverie avec ses potes, tout comme il peut rire à des blagues vraiment pas drôles. Avec ses potes, il peut-être très jovial et souriant, un Sirius qui n’est pas obsédé par l’envie de foutre une raclée à quelqu’un.  Un peu charmeur,  il lui arrive souvent d’attirer les filles – ou les mecs dans ses filets. Ce qu’il faut retenir chez lui, c’est qu’une de ses valeurs sûres, c’est l’amitié.





Ce que j'ai fait de ma vie


Il y a de ça des milliers d’années, un simple démon s’accoupla avec une humaine dans l’unique but de perpétuer la lignée démone si elle venait à disparaître un jour. Ce fût un échec cuisant, la progéniture étant faible, et presque sans pouvoirs. L’idée fût vite abandonnée, le démon disparût, mais l’enfant survécut malgré tout. Des générations plus tard, nous retrouvons Arthur John Lewis, son nouveau-né dans les bras, aux côtés de sa femme. Un homme plutôt normal, avec une vie des plus banales. Simple salarié dans un bureau de poste, on ne peut pas dire que ce soit quelqu’un aux grandes ambitions. Et pourtant, le petit Sirius est une de ses plus belles réussites.
Toutefois, à cause du sang qu’il avait dans les veines, la vie de Sirius deviendra un véritable un cauchemar.  

Sirius, à quatre ans, était un enfant jovial, hyperactif mais d’une gentillesse légendaire. Il avait beaucoup d’amis, et appréciait faire des châteaux de sable avec ses copains. Il n’aimait pas beaucoup les filles et s’amusait à leur tirer les couettes où à soulever leur jupe pour les embêter. Elles étaient toujours en train de parler et de se plaindre, de vraies chieuses. Néanmoins, il n’appréciait pas qu’on les tape. Un grand sens de la justice, ce petit.
« Non mais une fille, quand on les tape, ça pleure et ça fait du bruit ! ‘Faut pas les taper comme ça elles crient pas ! »
Oui… Enfin bref, il était jeune après tout. Pour revenir au sujet, on peut dire que Sirius avait vécu jusque là une enfance paisible. Ses parents étaient d’honnêtes personnes qui pouvaient se permettre de lui garantir une vie relativement saine. Il évoluait dans un cadre agréable et vivait dans un appartement tout simple. En bref, un futur qui s’annonçait bien. Si seulement.

Lorsqu’il eut cinq ans, son père mourut d’une crise cardiaque. Trente-deux ans. Personne n’en comprit les raisons. Les recherches ne fournirent aucunes explications. Mais son père était mort. Sirius était bien trop petit pour comprendre les raisons de ce départ prématuré.
« Pauvre Arthur… Son propre père n’a pas dépassé les trente-cinq ans. Les Lewis n’ont vraiment pas de chance. »
Une malédiction, où du moins, un effet secondaire que ce démon avait laissé il y a de ça des générations. Ils ne vivaient jamais plus de trente-cinq ans. Dans tous les cas, la vie de Sirius bascula complètement à partir de cet instant. Ils durent déménager car les revenus de sa mère ne leur permettaient plus de vivre confortablement. Un appartement miteux, trois pièces où ils entendaient tout à travers les cloisons des murs. Sa mère faisait de son mieux, et il comprenait malgré son jeune âge qu’il devait parfois manger la même chose pendant plusieurs jours de suite. Il ne se plaignait pas, même s’il restait le même. Mais les choses avaient changé, et sa mère ne supportait plus cet enfant au comportement si survolté.
« Il est temps que tu grandisses Sirius ! » Elle aurait préféré ne jamais prononcer cette phrase.

Alors qu’il avait six-ans et demi, Sirius se blessa. Pas gravement, non. Juste une petite coupure. Qui changea complètement sa vie ; ce sang, il pouvait le contrôler. Lui donner forme. Il ne comprenait pas, ce n’était pas normal. Malheureusement pour lui, cette découverte le fît atterrir à l’hôpital. Les médecins ne comprenaient pas comment ce jeune enfant pouvait souffrir d’une anémie sévère alors qu’il n’avait qu’une petite coupure à la main. Sa mère n’osa jamais parler de la quantité de sang qu’elle avait retrouvé dans le salon. Ce n’était pas normal. Et elle ne voulait pas paraître folle. À partir de cet instant, sa mère guetta tous les gestes étranges de son fils. Elle le regardait grandir avec peur, avec inquiétude. Elle n’entendait plus les voisins qui se disputaient, la police qui venait les séparer, le tumulte et les ragots de dehors. Il n’y avait que son fils. Son amour. La seule chose qui lui restait. Alors elle se torturait l'esprit, elle se rendait malade pour lui, alors que Sirius continuait de grandir le plus normalement possible, peu soucieux de ce qui l'entourait.

Elle ne fût témoin du même phénomène que trois ans plus tard, alors qu’il avait neuf ans. Elle lui interdit, en hurlant, de l’utiliser de nouveau. Ce pouvoir glauque dont il était doté. Elle ne pouvait pas le lui expliquer, car elle ne savait rien de tout ça. Mais il fallait qu’il arrête. C’était très dangereux et elle ne voulait pas qu’il meure. Elle l'aimait tellement... Mais en voulant le protéger, elle ne lui incitait que de la peur, que de la haine. Sirius changea. Pas de la meilleure façon qui soit. Un gamin joyeux, oisif mais... Glauque. Il ne comprenait pas son corps, comment il agissait et ce qu’il se passait à l’intérieur de lui. La moindre coupure incontrôlée lui était fatale et l’envoyait à l’hosto et on avait même suspecté sa mère de le battre. Il ne voulait pas créer de problèmes et pourtant… Ce désordre intérieur provoqua en lui une haine morbide. L’envie de se défouler. Alors, Sirius, à quatorze ans, commença à très mal tourner. Dès qu’il le pouvait, il tapait sur la gueule à quelqu’un en souriant. Il buvait, et il fumait. Des raisons ? Il ne lui en fallait pas beaucoup. Fille ou garçon, il s’en fichait. Il fallait juste qu’il tabasse quelqu’un. Ainsi, il apprenait à contrôler "sa malédiction". Si on peut dire ça. Au final, il ne faisait qu'extérioriser ce besoin de faire du mal.

La santé de sa mère se dégradait. Par sa faute ? Sans nul doute. Il demanda à partir, pour ne pas lui créer plus de problèmes. Il était bien assez âgé maintenant pour voler de ses propres ailes… Elle abdiqua. La mère de Sirius l’aimait, comme on aime son enfant. Mais elle n’en pouvait plus. Elle n’en pouvait plus de ce fils anormal. Elle n’en pouvait plus de ces coups de fil, annonçant qu’il était soit au poste de police, soit à l’hôpital. Elle ne savait pas où elle avait échoué dans son éducation, et ça la tuait intérieurement. Pourtant, ce n’était pas de sa faute. Après tout, Sirius avait du sang démoniaque dans ces gènes, qui avait activé une quelconque capacité chez lui en plus de cette envie de faire du mal à autrui. Ce n’était pas de sa faute. Mais comment accuser des faits qui s’étaient produits il y a de ça des millénaires ?

Sirius partit donc dans ce pensionnat, après l’avoir soigneusement choisi avec sa mère. Moment de complicité qui n’était pas apparu depuis bien des lustres... Pensionnat Kagaribi. Ça lui semblait pas mal. Et quelques mois plus tard, il était encore là-bas. Ça ne faisait pas longtemps, mais il se sentait… Bien. Autant qu’un être à l’intérieur détruit puisse l’être. Mais de toute façon, vous ne pouvez pas vous promener à l’intérieur de lui, donc considérez que « tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. »




Ce que je suis capable de faire


Sirius peut contrôler le sang. Enfin, le sien seulement. Malheureusement pour lui, avec une très grande difficulté. En effet, le sang qui habite ses veines s’est réveillé après des milliers d’années à dormir ‘dans’ ses ancêtres. Normal donc que son contrôle soit très faible, car c’est tout nouveau. Au temps pour le sang qui l’habite que pour lui-même. C’est pour ça qu’il a un très mauvais contrôle sur ce dernier, car il en fait un peu à sa tête. Une simple coupure, s’il ne contrôle pas le sang qu’il a dans ses veines, n’hésitera pas à sortir en grande quantité, quitte à le tuer. Heureusement, à maintenant dix-sept ans, il a fait beaucoup de progrès.
Néanmoins, il n’est pas rare qu’il souffre d’anémie, et qu’il dorme beaucoup à cause de tout cela. Il a essayé de palier à ce problème, au fil des années, en faisant beaucoup de sport et en mangeant continuellement. Ainsi, il ne s’évanouit presque plus, ne fait plus de malaise et arrive à rester debout en cas de blessures bégnines.
Vous aurez compris qu’il ne l’utilise pas du tout comme une arme offensive, ni défensive. Son contrôle de sang est bien trop faible. Heureusement pour lui, son habilité en combats fait qu’il ne se blesse que très rarement. Cela fait bien longtemps qu’il n’est pas allé à l’hôpital et qu’il n’a pas été en danger de mort. En revanche, rien n’est encore acquis.

Pourquoi lui ? Nul ne le sait. C’est bien trop vieux pour en connaître les raisons, bien trop inexact pour émettre une seule hypothèse. De ce fait, le mystère qui entoure son don est bien présent. Il n’est pas un démon, encore moins un hybride… Enfin bref, Sirius est une belle énigme pour les gens. Si on devait y réfléchir sérieusement, on pourrait dire que le gène démoniaque a été transmis durant toutes ces générations, mais qu’il s’est activé uniquement chez lui en raison du contexte l’entourant.




Ce que je suis vraiment

Prénom : Kayu.
Âge  : Haha.
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Doctor Who. Doctor Who. DOCTOR WHO.
Comment avez-vous connu le forum ? : Mars Wei. <3
Votre disponibilité pour le forum ? : Ça varie. 6/7.
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Nope :3


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Sirius A. Lewis le Lun 16 Déc - 17:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}   Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:05

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
Louise de Morcef
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Empty
Bienvenue !  :squee: 8D Un garçon en plus !  :la: On en avait bien besoin x3 Un bg qui plus est ! Miam ! *crève* On espère tous que tu vas te plaire ici en bref tout le bla bla de bienvenue ! èwé Finis vite ta fiche et n'hésite pas a passer sur la cb pour jouer avec nous ! A La revoyure ! :3  :hug2: 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}   Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:12

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Empty
bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}   Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:14

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Empty
Bad Wolf ~ Doctor Who ~ ♥

Sois le bienvenue et avertis quand tu auras fini ta fiche Alexander Lewis dont le pseudo me dit quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}   Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:24

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
Azul Hina
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Empty
Hello twa !
Je suis vraiment contente de pouvoir t'accueillir parmis nous :saute comme une malade:
Enfin bref. Si tu as des questions n'hésites pas à me bombarder :prépare l'armure:
Bonne chance pour ta présentation  Tiens une rose ! 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}   Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:54

Sirius A. Lewis
Sexy boys - Élève ♂
Sirius A. Lewis
Messages : 5
Rubis : 0
Date d'inscription : 14/12/2013
Sexy boys - Élève ♂

Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Empty
Merci pour l'accueil les filles. ♥
PS : C'est la première fois que j'utilise Alex& Lewis comme prénom/ nom de famille pour Sirius (ce sont des noms assez répandus). Je change assez régulièrement, histoire de varier ><'

C'est terminé en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}   Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:28

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Empty
Yo, bienvenue !

Idem que pour ton ami Mars K. Wei, je m'excuse pour le temps d'attente.
Et, pareil que pour lui, j'ai aimé lire ta fiche. Aussi, tout me va et je te donne ma voix =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}   Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:38

Sirius A. Lewis
Sexy boys - Élève ♂
Sirius A. Lewis
Messages : 5
Rubis : 0
Date d'inscription : 14/12/2013
Sexy boys - Élève ♂

Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Empty
Merci Ichigo :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}   Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:08

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Empty
Bienvenu Sirius ! Ton personnage me plaît... Fufufu...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}   Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:48

Sirius A. Lewis
Sexy boys - Élève ♂
Sirius A. Lewis
Messages : 5
Rubis : 0
Date d'inscription : 14/12/2013
Sexy boys - Élève ♂

Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Empty
Haha, Merci Sayotomi :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}   Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:28

Invité
Invité
Anonymous

Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Empty
Bienvenu ! Pour ma part j'aime bien ton perso ^^ . Et je n'ai rien à dire sur les pouvoirs comme sur l'histoire , tout est bien mené et très clair, tu as ma voix. Bienvenu parmi nous , Bad boy ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}   Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Big Bad Wolf ☯ - LEWIS {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mai Harue -Fiche terminée-
» Charlotte Suzuki [Terminée]
» ♫♪ Souriez ! Sakuya est arrivé ! Et ma fiche est terminée ! ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-