Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé.   « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:46

Invité
Invité
Anonymous

« 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Empty

La folie est maîtresse de tout !



Nom du personnage :
Rui Setsuna Nakamura. Selon sa mère.

Sexe :
Actuellement, une fillette.

Age :
Physiquement, aux environs de 10 ans.

Occupation : (Professeur, surveillant, étudiants)
Etudiante

Race :
Demi-vampire. Elle est le fruit de la fusion d'un humain ( enfin, ce qu'elle pensait être un humain ) et d'une sorcière, mais elle a été mordue.

Orientation Sexuelle :
Elle n'en n'a strictement rien à faire.

Autre chose sur ton personnage :
Ҩ Rui a-d-o-r-e les sucreries. Rien au monde ne lui ferait plus plaisir que ça.
Ҩ Elle cache la couleur de ses yeux par des lentilles de couleurs.
Ҩ Elle a peur de l'eau, de l'altitude, de l'orage, des ascenseurs et de sortir dehors.
Ҩ Elle a une passion pour les peluches et les objets/personnes qu'elle trouve mignonnes.

Couleur utilisé pour le RP :
Je cherche D:

Double Compte : (Répondre par oui ou non)
Nop




Méfie-toi des apparences !

Ҩ Petite ; Car oui, avec son apparence enfantine Rui, elle est petite, genre très tu vois ? Essaye de la comparer avec une poubelle normale, elle la dépassera à peine de quelques centimètres. Rui en a honte et ne veut pas l'avouer, alors si un jour, tu lui dis qu'elle est petite directement, t'étonnes pas si elle te fait une crise d'hystérie. En revanche, tu peux lui dire qu'elle est haute comme trois pommes, ça lui donnera quand même l'impression d'être grande dans sa tête.

Ҩ Frêle ; A cause de sa petite taille et de son manque d'activités sportive, ce n'est pas très surprenant de voir qu'elle possède une frêle carrure. Normal pour une gamine d'une dizaine d'années ? Si vous le dites, mais Rui n'aime pas qu'on lui dise qu'elle est frêle, même si c'est un compliment. Elle ne supporte pas l'idée de penser que ses épaules sont petites, tellement petites qu'on pourrait facilement les lui briser. Dites-lui simplement qu'elle est mignonne comme ça. Ca, par contre, elle appréciera et ne comprendra pas ce que vous vouliez réellement dire.

Ҩ Mince ; Et oui, comparé à ce que l'on peut croire, Rui est assez mince en plus d'être frêle, et même si elle engloutit des tonnes et des tonnes de sucreries, elle ne prends que très peu. Pourtant, ces " quelques " grammes suffisent à la rendre folle et à l'obliger à sortir dehors pour faire du sport et retrouver sa ligne, pourtant pas si enrobé qu'elle ne le prétends.

Ҩ Adorable ; Physiquement, on croirait voir un ange quand on la voit pour la première fois. Blanche, de courts cheveux blonds clairs et lisses, elle a tout de la petite poupée que l'on adorerait avoir pour pleurer, se réconforter, câliner, etc. Ses grands yeux rouges digne d'une fillette en charment plus d'un, et l'on a souvent tendance à croire que ce sont des lentilles, même si ce n'est pas vraiment possible à son âge. De même, son petit nez légèrement retroussé et ses fines lèvres rosées ont beau être jolis, Rui était quelque peu victime des critiques de ses camarades de classe, chose qu'elle ne supportait pas vraiment. Raison de plus pour ne pas sortir dehors !

Ҩ Blanche ; les Japonaises sont connues pour être de véritables maniaques au niveau de leur peau afin qu'elle soit plus blanche que blanche, car le blanc signifie la pureté aux yeux de certaines cultures. Rui, elle, possède la peau blanche naturelle et ne compte pas changer de si tôt de couleur de peau à cause de sa nature de vampire, qui l'empêche de sortir dehors quand il y a du soleil. Ce n'est pas que le soleil la consumerait ainsi, c'est juste que si elle se fait mal, elle souffrira énormément. Et puis, ça fait bien ressortir ses yeux, non ?

Ҩ Style vestimentaire ;
Au niveau de son style, il ne varie que très peu. Ne sortant que très peu dehors et n'ayant pas une palette de goûts très étalés, Rui s'est habituée à porter les mêmes habits quelle possède en plusieurs exemplaires. Vous seriez surpris de voir son armoire remplis des mêmes vêtements ! On lui a souvent dit qu'elle devrait varié, mais vous savez, dehors et elle, c'est un peu comme .. comme ... comme quoi d'ailleurs ?





Illogique ne signifie pas faux.

Ҩ Affectueuse ; Rui est une enfant qui demande énormément d'affection. Même si vous êtes un inconnu, dès qu'elle pense vous connaître un tout petit peu, elle n'hésite pas à vous sauter dessus et à se frotter contre vous pour sentir un peu la chaleur humaine qu'elle ne connaît pas. En effet, elle n'a jamais approché d'humain à cause de ses parents qui le lui interdisaient, de peur qu'elle ne provoque d'embrouilles dans sa ville, de ce fait, elle ne sait pas ce que cela fait réellement de câliner. C'est pour ça qu'elle agit de la sorte. Pour combler ce manque.

Ҩ Arrogante ; Elle ignore ce que veut dire ce mot car on ne le lui a jamais expliqué ( mais de toute façon, elle ne voudra pas comprendre ), mais on lui a dit qu'elle l'était à cause de sa sale manie à répondre à ses aîné(e)s. Rui n'est pas le genre de personne à se laisser marcher dessus ( sens propre et figuré ), alors il est hors de question qu'elle se laisse faire. De même, si cela doit arriver un jour, elle se vengera sur cette personne lorsque l'occasion se présentera et ce, par n'importe quels moyens.

Ҩ Capricieuse ; Comme tout enfant -insupportable, avouons-le-, Rui est une très grande capricieuse qui hait que l'on lui refuse quelque chose qu'elle désire. Elle pourrait même devenir folle, voire complètement hystérique avant de se mettre à frapper dans tout et n'importe quoi tout en hurlant ( elle a de puissantes cordes vocales, que l'on soit bien d'accord sur ça ) jusqu'à ce que l'on accepte sa requête. Et en général, ça marche. En général.

Ҩ Souriante ; Rui l'ignore pourquoi, mais elle sourit toujours en toute circonstance. Même lors du décès d'une personne censé être " proche " d'elle, ce qui lui donne parfois l'air dérangée ( chose qui n'est pas totalement fausse ). A vrai dire, quand quelque chose de mauvais arrive, elle se sent obligée de se sentir joyeuse et ravie, va savoir pourquoi. Ce n'est pas que le malheur des autres l'importent, mais disons qu'elle s'en moque complètement, préférant se focaliser sur elle-même.

Ҩ Attentionnée ;
Quand elle apprécie quelqu'un, la gamine devient soudainement attentionnée et attentive à celle-ci. Comparé à ce que l'on peut penser, même si elle n'aime pas agir comme tout le monde pour essayer de se détacher des autres, il lui arrive de suivre les moutons sans s'en rendre réellement compte. Mais la gentillesse est une chose naturelle faisant partie des êtres vivants, pas vrai ?

Ҩ Incompréhensible ; Sachez-le, mais Rui parle TRES très vite par moments et mâche, voire hache les mots qu'elle prononce. Peu de personne arrive à la comprendre dans ses moments-là, et ses moments-là sont un peu identiques à ses crises d'hystérie. Autrement dit, évitez de l'énerver dans ce genre de situation !

Ҩ Sensible ; Toute personne est sensible et peut ressentir des émotions, même si on peut parfois en douter. Rui est pareille. Elle essaye de ne pas laisser paraître ses émotions, pourtant, elle ne peut s'en empêcher à cause de son fardeau ! Elle évite de hausser la voix contre quelqu'un car tout en criant, elle se mettra soudainement à pleurer sans pour autant la voix qui tremble. Elle est émotive et expressive, elle le sait et le regrette, mais ce n'est pas vraiment de sa faute. Rui est le genre de personne qui intériorise énormément pour ne pas déranger les autres, soucieuse du regard des gens autour d'elle -enfin, du regard de ceux qu'elle aime-. Elle ne fait qu'écouter et essayer de résoudre les problèmes, rien de plus. Elle ? Rien. Et ca lui va parfaitement.

Ҩ Bordélique ; Vous aviez cru que, malgré ses airs angéliques, c'était réellement un ange ? Et bien, c'est raté ! Etant une paresseuse, Rui est, de ce fait, assez bordélique. Flemme de ranger quelque chose ? Pas de problème, elle le balance quelque part au risque de le perdre ! Cependant, lors des visites pour vérifier l'état des chambres, elle a tendance à tout balancer par la fenêtre pour éviter les corvées de ménage de sa chambre. Et croyez-moi, mieux vaut éviter de la fouiller.

Ҩ Têtue ; Et donc chiante par la même occasion. Quand Rui a une idée en tête, elle ne l'abandonne sous aucuns prétextes, à moins que cela ne soit peine perdu de son point de vue. Vous l'aurez deviné, quand elle se fixe un objectif, elle devient déterminée et se met à essayer de faire bouger les choses pour l'avoir. Vous voulez lui faire changer d'avis ? Ennuyez-la d'abord en l'embêtant, elle reviendra sûrement sur sa décision après une journée de dispute/bagarre/si-non.

Ҩ Enfantine ; C'était logique en même temps ... Rui agit comme une véritable enfant. Elle adore s'amuser et on pourrait même la comparer à une pile électrique, même si elle est paresseuse ! Paradoxale ? Oui, en effet, mais Rui n'est pas une personne qui aime la logique à un point inimaginable. Elle est le genre de gamine qui n'écoute pas ce qu'on lui dit et elle aime enfreindre les règles, et ce, uniquement pour goûter à des sensations fortes qui la changent du quotidien.

Ҩ Peureuse ; « Bouh ! » et elle se met à hurler comme si elle venait de voir un horrible fantôme. Rui est une très grande peureuse qui pourrait sursauter pour un rien. Si elle fait face à ses peurs, elle se mettra à trembler et à perdre tous ses moyens, se mettant à éclater en sanglots en laissant couler toute l'eau que pourrait contenir son corps chétif avant de se cacher le visage et de s'écrouler par terre. Evitez de l'effrayer au risque de devoir réconforter une gamine qui ne se laisse pas convaincre facilement.

Ҩ Excessive ; Rui a tendance à en faire trop dans tout ce qu'elle fait car elle elle a peur de ne jamais en faire assez. Joie excessive ? Elle essaye de profiter du seul moment de joie dont elle peut jouir. Jalousie excessive ? Elle a peur de ne pas montrer assez d'amour. Colère excessive ? Elle a peur de ne pas assez évacuer après. C'est un système assez simple au fond.

Ҩ Curieuse ; Etant encore une enfant pour le moment, « Riri » est une petite fouineuse très curieuse ! Elle a tendance à se prendre pour un petit détective dès qu'elle en a l'occasion, et n'hésite pas à se vêtir comme le célèbre Sherlock Holmes pour essayer de lui ressembler. Une fan ? Bien évidemment ! Elle se monte souvent la tête dans ce genre " d'affaires graves " et plusieurs personnes n'hésitent pas à lui reprocher sa " folie ". Ce qu'elle pense de leur critiques ? Allons, Rui est une gamine franche, honnête et directe !





On croirait à un mensonge.

Il fait froid et dehors est tout blanc. Des personnes hurlent et crient en se lançant des sphères blanches entre eux. Il fait froid, je frissonne. L'odeur de l'endroit dans lequel je me trouve est étrange. C'est une odeur qui me semble étrangère mais pourtant si familière. Où est-ce que je suis ?

Rui ouvrit lentement les yeux avec difficultés avant de les refermer brusquement à cause de la soudaine blancheur des lieux dans lequel elle se trouvait. Un petit bruit qui fait sans arrêt " Tut ... Tut ... " l'intrigue. Elle tourne la tête sur le côté, l'air endormi, la bouche légèrement ouverte afin de respirer. Elle ne comprenait pas. Pourquoi l'objet à côté d'elle faisait des vagues qui partaient en pic sur l'écran vert et noir ? Elle ne savait pas et ça l'intriguait. Rui essaya alors de le toucher quand elle sentit une douleur au niveau de ses deux bras. Elle baissa le regard pour les regarder, pour savoir ce qui lui causait ces douleurs quand, surprise ! Elle regarda les fils implantés dans son corps et tourna la tête vers la source de tout ça ; une perfusion. Elle commença à paniquer.

Qu'est-ce que .. ?!

Soudain, la porte de la salle blanche dans laquelle elle était s'ouvrit, laissant place à une femme habillée de blanc. Elle tenait un espèce de cahier dans ses mains, et lentement, elle s'approcha de Rui, qui était abasourdie.

« Tu vas bien ma petite ? Tu es enfin réveillée ? »

Rui ne répondit pas, ouvrant de grands yeux ronds en regardant la femme.

« Je suis l'infirmière Anna, enchantée de te rencontrer. Je vais m'occuper de toi durant quelques jours, le peu de jours qu'il te reste à l'hôpital. »

Hôpital ? Infirmière ? Anna ? C'était qui elle, déjà ?

« Je suppose que tu ne sais pas vraiment ce qui t'arrives. Je vais appeler tes parents, d'accord ? »

Parents ?

Qu'est-ce que ... ?

Rui resta plantée dans son lit, l'air surprise. Elle ne comprenait décidément pas. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle sentit une douleur soudaine dans sa tête. Rui tomba légèrement, au bord des larmes. Des images apparaissaient s’immisçaient dans son esprit.

Maman.

Ces mots s'échappèrent de ses lèvres au moment où une autre femme aux courts cheveux blonds apparut au seuil de la porte de sa chambre. Rui releva la tête, les larmes aux yeux.

« Maman. »

La femme semblait elle aussi au bords des larmes. Sa fille ... ! Elle l'avait reconnue ! " Maman " se précipita sur la gamine avant de la câliner avec attention.

« Rui, ma Rui, tu es saine et sauve, mon dieu, quel bonheur ... »

Rui ...


« Tu n'as pas mal ? Tu vas mieux ? Maman est là maintenant, ne pleure plus.
▬ Allons, ne la presse pas tant que ça, elle vient à peine de se réveiller. »

Pourtant, l'homme s'approcha lui aussi de la gamine avant de la câliner à son tour.

« Tu pourras bientôt sortir, ne t'inquiète pas. D'ici là, on viendra te voir tous les jours, en fin de journée. D'accord ? »

Les larmes coulaient sur les petites joues de Rui.

« Vous devriez la laisser, elle est légèrement secouée.
▬ Tu viens chérie ?
▬ J'arrive, j'arrive ... »

Vlan. La porte claqua, et l'infirmière se tourna vers la jeune blonde.

« Tout ira bien, tu sortiras bientôt. Il ne faut pas pleurer, tes parents te l'ont dit, ils reviendront. »

L'enfant commença à s'agiter dans son lit, laissant couler ses larmes sans retenues.

J'avais mal en les repensant à ces personnes qui étaient venu me voir. J'ignorais qui ils étaient, mais en même temps, c'est comme si je les connaissais. Je ne les reconnais pas, mais mes mouvements montraient tout le contraire. Qu'est-ce qui m'arrive ?

« Allez, allez, tu vas te reposer un peu, tu dois être fatiguée de ta journée. Ferme les yeux et respire ... »

Une quinzaine de jours plus tard, Rui put enfin sortir de l'hôpital. Le monde qui s'étalait sous ses yeux en franchissant le pas de la porte de cet endroit blanc la rendit en quelque sorte folle de joie. Ses parents purent d'ailleurs le constater quand ils remarquèrent le dynamisme de leur fille adorée, alors qu'elle était en train de vouloir dévaliser toutes les boulangeries et pâtisseries du coin. Seulement, dans le coeur de Rui, ce n'était pas comme si elle était particulièrement heureuse. Enfin, si, revoir le monde de ses propres yeux, ça la rendait contente, mais elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose. Et c'est pour ça qu'elle voulait vider les boulangeries. Pour essayer de combler ce vide.

Pourtant, quand ses parents eurent acheter ce qu'elle désirait, rien ne changeait. Elle avait toujours ce vide dans son coeur.

Qu'est-ce que j'ai ?

Elle s'arrêta brusquement en plein milieu du trottoir alors que ses parents étaient en train de rire aux éclats devant elle suite à une blague du père. Ceux-ci, lorsqu'ils constatèrent que Rui n'était plus là, s'arrêtèrent et regardèrent derrière. Leur fillette regardait de l'autre côté du trottoir, l'air rêveur, avec un petit sourire mélancolique. L'hôpital lui manquait-il ? Impossible, cela se voyait clairement qu'elle détestait ça -ou plutôt, qu'elle n'en n'avait rien à faire, ce qui revenait quasiment au même. Madame Nakamura, nommée Rin, s'avança rapidement en direction de sa fille et l'appela.

« Rui, Rui ! »

La gamine semblait perdue dans ses pensées. Ce n'est que quand son père la secoua violemment, en essayant de se faire discret, qu'elle reprit ses esprits.

« Setsuna, Setsuna, reprends-toi enfin !
▬ Shou ...
▬ Hein ?
▬ On va manger ... ? »

Plus les jours passaient et plus Rui ne sortait plus de sa chambre. A chaque fois que ses parents entraient dans sa chambre, elle était par terre, recroquevillée contre elle dans un coin du mur. Quand elle mangeait, elle se forçait et ça se voyait clairement. Inquiete, sa mère lui posait sans cesse des questions, et ne se reçut qu'un simple " Hm .. " en guise de réponse. Et fut le moment où son père craqua.

Vous pouvez très facilement deviner que depuis, Rui avait été envoyée à Kagaribi. Tout simplement parce qu'elle ne répondait plus de rien. Toujours déprimée, ne parlant plus, ne mangeant que très peu -alors que ses parents savaient qu'elle mangeait énormément!-, etc. Ceux-ci ne désiraient pas se séparer d'elle, mais visiblement, ils n'avaient plus le choix. Pourquoi Kagaribi ? Tout simplement parce que " les grands " avaient décidés de faire des recherches au cas où le jour où l'un d'eux craqueraient -ce qui signifiait que l'autre aussi-, et étant tombé sur le nom de l'établissement -quoiqu'un peu étrange pour eux-, ils l'avaient choisit lui et seulement cet établissement pour que leur fille essaye de se remonter le moral, lentement mais sûrement.




Tu devrais avoir honte de douter de mes capacités !

Ҩ Régénération : La régénération est la faculté d'une entité vivante à se reconstituer après destruction d'une partie de cette entité.

Pour les humains, les vampires sont immortels. En réalité, c'est une régénération presque immédiate qui fait qu'ils peuvent vivre très longtemps dans leur uniques vies. Rui aussi est doté de cette capacité, seulement, sa régénération est, comparé aux vampires, très lente à cause de la part de magie présente dans son sang. En effet, la présence de magie ralentit le processus de guérison de la jeune fille, de ce fait, elle peut mourir.

Ҩ Réincarnation ; La réincarnation est un processus pendant lequel un certain principe immatériel et individuel accomplit des passages de vies successives.

A son plus grand malheur, Rain est capable de se réincarner à cause de la magie spéciale de sa chère maman. Incapable de manipuler ce pouvoir, elle ne sait jamais dans quoi est-ce qu'elle se réincarnera. Un animal ? Un objet ? Un bébé ? Elle ne le sait pas et en a peur, même si elle ignore pourquoi. Comment cela se fait-il ? C'est simple. Le problème de cette réincarnation, c'est que, lorsqu'elle décèdera, afin d'accéder à une autre vie, elle doit oublier la précédente. L'oubli est sûrement la pire des choses qui puisse exister dans le monde, et Rain espère qu'en y pensant très fort, elle n'oubliera pas sa vie antérieure. Malheureusement pour elle, plus elle y pense, plus elle oublie, et plus elle sombre ...




Ce que je suis vraiment

Prénom : Liel
Âge  : 2 ans trois quart. %D
Ce que vous aimez faire, vos hobbies :
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
Votre disponibilité pour le forum ? : Ca dépends. S'il me donne envie d'être actif, j'le serai, sinon, je sais pas.
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : C'est anormal ça, non.. ?
Spoiler:





Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par R. Setsuna Nakamura le Lun 23 Déc - 7:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé.   « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:50

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 30
Sexy lady - Élève ♀

« 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Empty
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé.   « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:06

Invité
Invité
Anonymous

« 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Empty
Bienvenue !
ton personnage est complet rien à dire pour moi c'est pouce vert x) , tout est expliqué et bien écrit ça passe crème !

PS: ton perso me fait penser à Rumia de Touhou 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé.   « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:02

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

« 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Empty
Wilkommen ~
Pour le moment, ta fiche est bonne. Mais, j'attends que tu complètes la fin de l'histoire avant de te donner ma bénédiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé.   « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:49

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

« 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Empty
Bienvenue ! Mon forum a petit soucis je sais et je sais pourquoi d'ailleurs x)

Tardis *-* Bref ! Personnage bien concis et jolie ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé.   « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:56

Invité
Invité
Anonymous

« 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Empty
Voilàà, fiche terminée. J'avoue que la suite de l'histoire est bof-bof, mais j'ai été bloqué au bout d'un moment à cause du subit arrêt d'inspiration à un moment donné, va savoir pourquoi -boulet on-

Pour ceux qui se demandent, c'est court, certes, mais ce n'est que la partie qui déclenchera mes rp par la suite, car okok, Rui se réveille à l'hôpital mais pourquoi ? Explications en rp, ce sera lié aux évènements/actions/émotions qui l'animeront au moment de tel ou tel rp. Il se pourrait que des event ne soit pas directement lié aux flash-back, mais c'est pour le détail, etc. -puis un perso' comme ça, c'est toujours intriguant /ooupas-

Une fois que tous les évènements de ses 4 ( oui 4 %D ) anciennes vies seront racontées entièrement ( mais petit à petit ), sa nouvelle vie reprendra son cours normal sans petit texte en italique avant. De même, les textes de ses réincarnations ne seront pas dans l'ordre sinon c'est trop compliqué de mon côté « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. 1424346516

Enfin, enjoy ! « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. 2210056006

( Au passage, est-ce qu'on pourrait changer mon pseudo par " R. Setsuna Nakamura " s'iouplaît ? Merci d'avance pour votre réponse ! )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé.   « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:52

Invité
Invité
Anonymous

« 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Empty
Pour moi il n'y a pas de problème t'as un pouce vert ^^ , j'aime ton perso
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé.   « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:39

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

« 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Empty
Je te donne ma voix aussi et effectue donc la modification du pseudo. Fiche validée, enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé.   « 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Icon_minitime

Contenu sponsorisé


« 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

« 'te fait pas d'idées, c'pas comme si j't'aimais bien ou quelque chose du genre. Mais tu me donnes un autre bonbon ? Ҩ Rui Tsubo // Terminééé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour de travail comme un autre [libre]
» Connor. Juste Connor. Je n'ai rien contre mon nom de famille, mais bon ^^
» qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame!
» Le saviez-vous, miaou est le bruit que fait un chat.
» Ottoya Ittoki, mais appelez-moi Otto ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-